maxipolo Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 bonjour, je viens de me faire monter la x.bit 1.5 sur ma xbox 1.6, je l'ai flashé avec le bios m8 special 1.6 mais quand j'allume ma xbox, elle reboot 3 fois, ecran noir sur la télé. faut t'il obligatoirement changer le cable alim dvd par celui livré avec la puce? je pourrai essayer me direz vous, mais je ne suis plus en possession de ce cable
Sebastian Kaine Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) salut maxipolo j'ai déja posé cette question 5 fois sur le forum sans réponse ... je doute que kelkun puisse te donner une réponse sure et cartaine sur gueux ... si d'aventure tu trouves la soluce a ce Pb ds les méandres du net sois gentil de pensé a moi ... et de partager le résultat de tes investigations ... ^_^ Modifié le 27 novembre 2004 par Sebastian Kaine
flogdomino Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, la réponse a déjà été donnée sur le forum. Il s'avère que vous pouvez ou non le mettre, peu importe. ce câble sert à alimenter la puce quand le lpc ne peux pas le faire, c'est le cas pour certaine version de xbox.
Sebastian Kaine Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 quand le lpc ne peux pas le faire, c'est le cas pour certaine version de xbox. salut flodmingo ... sais tu si sur les BOX 1.6 , la puce est alimenter convenablement par le LPC ... tu parles de certaines versions , mais lesquels ... @+
flogdomino Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) salut, Ce problème d'alimentation est pour les xbox 1.5, qui doivent être très rare, puisque d'autres rumeurs disent qu'elles n'existent pas. J'ai lu un post d'une personne qui a installé sa puce xbit 1.5 sans le câble mais pas sur une xbox 1.6. A ce que j'ai lu, pour les xbox 1.6, le LPC n'existe pas comme dans les anciennes versions. Il faut obligatoirement le reconstruire avec des soudures sauf si tu as l'adaptateur. Un lien avec des Plans de montage, cela permet de bien voir ce qui se passe. Modifié le 30 novembre 2004 par flogdomino
Invité kob Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 salut à tous !! petite precision pour flogdomino: sur xbox v1.6, si tu utilises un adaptateur ,il faut tout de meme reformer le port lpc derriere ta carte mere .http://www.dms3.com/cgi-bin/xbit/site.pl?page=downloads sinon sur xbox 1.6,sans l'adaptateur et en suivant le tuto de jakdha ou un autre ,tu verras que la puce s'allume directement en branchant le cordon secteur sur la xbox,pas besoin de l'alim dvd en sus ( pour info ,si tu as un tensiometre, en testant ton port lpc reformé, les tensions doivent etre bonne:http://www.xbox-scene.com/articles/lpc-diag.php) à moins qu'un guerrier me dise le contraire !!
Sebastian Kaine Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 THX les gas ... dc en résumé ... une xbit 1.6 en pinheader a pas besoin du cable DVD fournis avec la XBIT ...
Invité kob Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut à tous j'ai fait l'expérience suivante : ma xbit installé en pogopin ,pinhead,par fils ou avec adaptateur ,la led s'allume au branchement du cordon secteur sur la xbox . c'est normal ! (hé oui j'ai essayé chacun de ces 4 montages sur ma xbox !!), A chaque installation j'ai branché en supplément l'alimentation pour xbit du cable dvd sur la xbit et en fait ,la constatation est que la puce gére elle meme d'où vient l'alimenttation que ce soit par la carte mere directement ou via le cable dvd . Conclusion , branchez si vous le voulez .
Messages recommandés