gold Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Salut, je viens de recevoir le cable usb, je connecte ma sp à l'aide du logiciel F2apowerwriter, juste là pas de prob, je transferre quelques roms, je réussis à jouer, nicquel je suis content. Par contre je la reconnecte pour les effacer et là gros soucis je n'y arrive pas ou alors je bataille comme un ouf, au final je trouve un logiciel appelé f2aw31 qui me propose de formater ma carte ce que je fais rapidement. Et c'est là que les soucis commencet car même si je connecte ma carte sur l'un de ces 2 progs, celle-ci est reconnue, je peux balancer des roms dedant sauf que quand je redémarre la console, ben y a rien, ça fait comme quand on allume sans mettre de cartouche. Franchement Help Me, je ne pense pas que ma cartouche soie foutue ce doit être juste un ch'tit truc mais quoi...??? D'avance Merci EDIT: Je viens de voir que le prog c'est que pour les F2A PRO...AÏE Bon y a du mieux, maintenant je tombe sous le gba loader...mais sans roms... Ah quel nul, au lieu de chercher je lance de suite un SOS, lol, bref la SP c'est une bombe!!! En fait comme ma cartouche date un peu, seuls les .gba marchent dessus et il faut le prog "f2aw31" bien configuré comme le montre un tuto que j'ai trouvé en cherchant 2 min. Bref moi qui n'aimais pas les portables, je dois dire que là je suis comblée... Modifié le 28 novembre 2004 par gold
Messages recommandés