Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aimerais savoir si il existe un manuel pour Unleash. Si non, je propose a ses utilisateurs de mettre en commun leurs "decouvertes" et je me chargerais par la suite de realiser un manuel. Cette idee m'est venu en me trompant de bouton dans les menus: R3=Image ou video en full screen, Y au menu principal=Info de la box, et bien d'autres encore...

Posté(e)

salut

voila quelque semaine que j'ai instaler UnleashX et c'est vrai que pour un debutan (comme par exemple et chui sur qu'il y en a plein d autre!!!) un manuel serai la bienvenu. Donc pour en revenir au sujet! je vai essayer d aporter ma contribussion

comme par exemple j'ai trouver en parcouran un peu le forum que si on reste apuyer sur le bouton display de la telecomande (a condition d avoir une telecomande biensur!!) et bien on pouvai eteindre la xbox a distance sympa comme option !!!

voila je te souhaite bonne chance pour ton manuel du debutan.

Posté(e)

Thx Vraki c'est sympa mais ue petite traduction ou un petit manuel en français serait pas mal ^^

PS : rien à dire le manuel en anglais de UX chez xbox-scene est très très complet !! :)