Streaming Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut, j'aimerais savoir si il existe un manuel pour Unleash. Si non, je propose a ses utilisateurs de mettre en commun leurs "decouvertes" et je me chargerais par la suite de realiser un manuel. Cette idee m'est venu en me trompant de bouton dans les menus: R3=Image ou video en full screen, Y au menu principal=Info de la box, et bien d'autres encore...
sheridan Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut à toi streaming. Très bonne idée.
Streaming Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 Eh ben, quelle motivation... Merci Sheri.
HeliuM` Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Oui c'est vrai c'est une très bonne idée dans le manuel tu pourrais mettre comment configurer une touche pour un raccourci telecommande , changer un skin etc...
gaouac Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 salut voila quelque semaine que j'ai instaler UnleashX et c'est vrai que pour un debutan (comme par exemple et chui sur qu'il y en a plein d autre!!!) un manuel serai la bienvenu. Donc pour en revenir au sujet! je vai essayer d aporter ma contribussion comme par exemple j'ai trouver en parcouran un peu le forum que si on reste apuyer sur le bouton display de la telecomande (a condition d avoir une telecomande biensur!!) et bien on pouvai eteindre la xbox a distance sympa comme option !!! voila je te souhaite bonne chance pour ton manuel du debutan.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut a vous 4 hé bien le manual il es ds la section Download faite un peu de recherche on trouve tout !
Streaming Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, manuel Un-X = Pc: Logiciel Image CD ???????? Clique sur ton lien...
Vraki Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Voilà le manuel en anglais http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=166306
HeliuM` Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Thx Vraki c'est sympa mais ue petite traduction ou un petit manuel en français serait pas mal PS : rien à dire le manuel en anglais de UX chez xbox-scene est très très complet !!
Messages recommandés