FFlF Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est simplement que je suis inquiet, lorsque ce script est venu au monde la navigation sur le forum m'était devenue impossible avec mon bon vieux Mozilla 1.6 sur ma xbox. Bien heureusement je viens juste d'acquérir une nouvelle machine, avec plus de RAM, plus de GHz, plus de tout, et un OS convival en plus. Mais je dois bien constater que mon Firefox 1.0 sous MacOSX s'avère aussi inopérant que mon feu Mozilla, heureusement Safari me permet de venir ici sans problèmes. Donc voila, j'ouvre ce post pour avoir vos retour par rapport à l'impact de ce script sur votre fréquentation du forum. J'espère sincèrement être le seul schtroumpf à rencontrer des difficultés
sensimili@ Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) J'espère sincèrement être le seul schtroumpf à rencontrer des difficultés Salut FFlF! (mais quel schtroumpf es tu donc? le schtroumpf nunux? :lol: ) Sous xp il défile trankil! ^_^ Perso j'aime bien, car je me connecte souvent au forum sans passer par gx-mod.com, et comme ça si je vois une info qui m'intéresse je vais voir! D'ailleurs la newsletter est morte? @+ Modifié le 27 novembre 2004 par sensimili@
FFlF Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 Glups, je pense avoir mal posée la question, j'ai l'impression que les réponses ne sont pas cohérentes, même moi j'ai voté à l'envers Désolé pour ceux qui ont déjà voté je refais ça au propre. En fait la question que j'avais mis était la négation de mon titre, ça le faisait pas. Perso j'aime bien, car je me connecte souvent au forum sans passer par gx-mod.com, et comme ça si je vois une info qui m'intéresse je vais voir!Tout pareil, à ce niveau là c'est une merveille. Mais vu les problèmes que j'ai rencontré je ne peux qu'être inquiet pour nos membres, alors s'il vous plait répondez et n'hésitez pas à préciser votre config, surtout si ça marche pas.
AVBoX Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) uL FlFF emrof aL Bon moi j'est voter "Oui, et je n'utilise pas windozXP" et voici ma config: Firefox 1.0 Windows 2000 je seul petit soucis c'est quand je bouge la souris le scrool s'arrete et repart quand la souris bouge plus PS. FFlF j'est des infos pour les DVD si tu passe sur le chan j'suis la bas Modifié le 27 novembre 2004 par AVBox
FFlF Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 Icrem xoBVA, trop tard j'ai déjà passé commande
bororo Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 salut ça marche bien mais ça met environ 30 secondes avant de se mettre en route. bien utile si on ne passe pas par le site,comme dit plus haut. Bonne continuation.
sheridan Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 ok sous Windows XP SP1 IE6 ok sous Wiindows 2000 SP4 IE 5.5 ok sous Windows NT4 FireFox
princesse_sarah Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Ok sous windows Xp Sp1 Ie6 et firefox OK sous xp sp2 ie6 et firefox OK sous 98 Ie et firefow OK sous linux et firefox
fornorst Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Je te remets mes tests ici pour que tout soit centralisé perso, je n'ai eu aucun problème avec : . Windows XP + Firefox . Windows XP + IE6 . Windows XP SP2 + Firefox . Windows XP SP2 + IE6 . Windows 2000 + Mozilla . Windows 2000 + IE5 PS : je suis pas très Linux en ce moment mais ça devrait changer quand j'aurai le temps de l'installer ^_^
nick_ Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Je réecrit ce que j'ai mis ailleur pour centraliser. Chez moi je tourne sur ma xbox en xebian 1.0.2 en sid sous kde 3.2 et konqueror La xbox a enormément de mal a gérer ce script et il m'est devenu quasi impossible de venir sur ce forum plus de dix minutes. Des temps de latence trop eleves et une souris qui joue les arbres de noel donc les liens trés difficiles a attraper. Sinon effectivement la mise en place de ce script est trés intéressante et utile pour les personnes qui ne passent pas par le site. De toute facon ce script et les consequences qui a engendre chez moi m'ont poussé a achter un pc donc d'ici 2 ou 3 mois j'aurais un pc donc plus de problémes.
lamivic Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 perso pour moi, il fonctionne comme avant.
nick_ Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour tout ceux qui ont des problemes avec ce script on a reussi a trouvé, avec outworld1, l'astuce pour le désactiver il vous suffit de faire bloquer par votre navigateur tous les scripts javascript venant de chez http://gueux-forum.net/ merci a outworld1 de m'avoir aidé a trouver l'astuce.
Messages recommandés