hebus Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) slt a tous il y a quelque jours j'avais envoyé pas mal de posts pour flasher ma akira ultimate. apres quelques galeres j'y etais enfin arrivé.(la akira ultimate n'etant flashable qu'avec evox,ayant essayé moi-meme flashx,eurasia et + encore en vain). donc voila,ma akira est maintenant flashé avec l'indbios 5003 sur la bank1.et ,il n'y a rien sur la bank2. je voudrais mettre le bios X2 4981.06 que j'ai modifié sur la bank2.le pb c'est que la akira n'est donc flashable que par evox et que le flash se fait tjs sur la bank1. la akira possede 2 banks de 256ko,selectionnable par cavaliers directement sur la puce et non par des interrupteurs. on m'a expliqué qu'il fallait booter la box avec le cd evox.1 fois que la console a booté sur le cd,retirer la puce,mettre le cavalier sur la bank2,remettre la puce et flasher via evox(cette operation se faisant a console ouverte pour avoir acces a la puce). le pb c'est que lorsque la puce est reposé avec le cavalier sur la bank2,le menu evox est bloqué ,il n'y a plus moyen d"avoir acces a la fonction "flasher bios". moi ca me parrait normal etant donné qu'il n'y aucun bios sur la bank2. voila ,je pense avoir ete assez precis ds ma description. j'espere que quelqu'un pourra m'apporter 1 reponse claire a mon pb. merci @+ Modifié le 29 novembre 2004 par hebus
hebus Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 lu apparement il n'y grand monde qui est inspiré. c'est vrai aussi que la akira ultimate n'est vraiment pas courante par rapport au X3 ,X2.6 ou smartxx. mais bon ,niveau rapport qualité prix,elle dechire tout. bon ben je vais continué a cherché et a essayé tout ce que je peux (meme si c'est deja fait).* voila @+
hebus Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 slt bon ben c'est bon j'ai enfin reussit. en fait pour flasher la akira, il faut la flasher a chaud.je l'expliquais ci-dessus. donc en fait ca marchais po car le evox.ini du cd master_gueux ne possedais pas la ligne "flash = 0xbfd7,"SST - 39VF040",0x80000" " donc j'ai du decompresser l'archive(image iso) le rajouter ds le evox.ini refaire en iso et roule ma poule. que du bonheur!!! :lol: :lol: voila merci a djeff pour ses lumieres @+
Messages recommandés