Fbaxxx

Invité kikinini

Messages recommandés

Posté(e)
crying Bonjour à tous, voilà il a peut j'ai récupérer fbaxxx modifier mais voilà il ne veut pas se lancer apparemment le fichier xbe ne fonctionne pas, y a t il quelque chose qui m'a échappé?Merci à vous :ok:
Posté(e)

Question qui revient toujours.......j'parie sur les skins ^^

As tu télécharger le pack de skins dispo sur le forum officiel ? Sachant que sans les skins, si tu essaies de lancer FBAxxx, tu as le loading EvoX qui apparait (si t'es sous EvoX bien sur :P ) puis ca revient sur la page EvoX.

Si tu as les skins, vérifie aussi que l'heure de ta Xbox est bien réglée, ca ne coûte rien ^^

Si ce n'est ni l'un ni l'autre, faut préciser ce qui se passe exactement

bye

Posté(e)

:ok:Merci, je pense que c'est les skins, mais maintenant ou dois je les mettre?

Ma box tourne sous evox.Alors s'il y a d'autres choses à faire dites les moi.Et merci encore pour votre aide. :ok:

Posté(e) (modifié)

tu décompresses les skins dans le même répertoire que FBAxxx (il doit y avoir un sous répertoire skins)

A part le coup des skins (qui empêche FBAxxx de se lancer) et le coup de l'horloge déréglée (qui fait planter less jeux Neogeo), je vois rien d'autre......bon y'a le truc basique du bios à placer dans le répertoire Roms (et à télécharger sur le forum officiel pour etre sur d'avoir la bonne version)

Ensuite, une fois FBAxxx lancé une première fois, je te conseille de récuperer via ftp les fichiers dat qu'il aura généré (ils atterissent là où tu as installé fbaxxx), et de scanner l'intégralité de ton romset à l'aide de Romcenter ou ClrMamePro (Avis perso : Romcenter est plus intuitif, simple)

Une fois ton romset scanné et reconnu correctement, tu upload le tout sur ta box et....bon jeu :ok:

Modifié par Badablek