Messages recommandés

Posté(e)

ca me semble est très bien comme ca ca évitera à ceux qui veulent régler le problème d'en créer des nouveaux en soudant à l'arrache des diodes trouvées chez leur électricien qu'avait pas les bonnes et donc.. etc ^^ en plus ca à l'air super facile à installer donc tout du bon ;)

Posté(e)

aux dernieres news sur le sujet :

le FIX avec le 508 reste la meilleure solution pour toutes les consoles, mais principalement les V11

les diodes c'est de la conneries, tu abaissses la tension, tres bien mais en contre

partie tu as moins de jeu qui passent ! de plus la tension est toujours trop forte

pour griller le laser !

une bonne modif et pas chere c'est sur les v9 et v10 le changement de tension

du LA6508

jettes un oeil sur mon blog

a+

Posté(e) (modifié)
aux dernieres news sur le sujet :

le FIX avec le 508 reste la meilleure solution pour toutes les consoles, mais principalement les V11

les diodes c'est de la conneries, tu abaissses la tension, tres bien mais en contre

partie tu as moins de jeu qui passent ! de plus la tension est toujours trop forte

pour griller le laser !

une bonne modif et pas chere c'est sur les v9 et v10 le changement de tension

du LA6508

jettes un oeil sur mon blog

a+

merci mais je fais deja la modif pour les v9/v10 ;)

merci pour vos autre reponces chinese

Modifié par eremation
Posté(e)

ah oui bien sur ca ne vaut pas le fix "manuel" des versions 9 à 11 mais pour les V12 c'est la seule solution, et la carte a été crée pour (et elle basée sur le travail du matrix fix qui proposaient également d'installer des diodes pour abaisser la tention... sauf que là c'est simplifié sur un même PCB)