FAiRLiGHT Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 un rippeur basé sur l'évolution apportée par starcube et son gc simulator, ca le ferait bien aussi, nan ? J'y connais rien en programmation mais vu qu'on peut envoyer en 100 mbits je suppose qu'il est aussi possible de recevoir à la meme vitesse (certes on est loin des 100mbits réels mais ca serai tjs mieux) Un courageux volontaire ?
06011988 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 peur etre ke sa iras + vite mais il faut voir la qualiter des image apres!!
Bilbo-Lh Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 deja faudrait garantir le 100mbps pour toutes les cartes, la stabilité... et la qualité c'est meme pas pensable :!
Tuzz Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 si je me souviens bien on peut pas atteindre les 100 mb ... Je sais plus pourquoi faut chercher dans les anciens posts
FAiRLiGHT Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est vrai que de toute façon, on peut pas aller plus vite que le lecteur de la gc peut lire ^_^
Invité arsenic Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 27 mbps c le top (techniquement).... mais encore i faut que le packet loss soit inexistant pour éviter les plantages ou que le programme vérifie les packets ... ce qui devient plus complexe.La qualitée des images ca faut pas trop connaitre ca pour penser que le soft pour ripper va downsampler (diminué la qualitée) du son ou de l'image. Donc beaucoup de travail a accomplir !!!!
Bilbo-Lh Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Oui t gentil quand je parle de qualité, c qualité de stream pas d'image...
Messages recommandés