joey Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut à tous, voila à lisant quelques post sur la possibilité de mettre des affiches dans Xbmc pour les films. J'ai voulu essayer en utilisant la méthode manuelle. Prendre l'image et la mettre avec le film en changeant l'extension en .tbn. Mais j'ai un problème l'affiche n'apparait pas mais un cadre blanc translucide la remplace. Sachant que j'ai la version de xbmc du 15/11 Quelle est mon erreur de manipulation ?
modhack Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 quel format de l'image utilises tu ?
joey Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 Je prends un image au format JPG et je change l'extension en tbn. Peut-être faut-il la convertir d'abord ?
modhack Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 non cela devrais marcher normalement essayes le programme sxt, il est fait pour ca
joey Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci pour tes réponses éclairer grand maitre je vais essayer ça !
modhack Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci pour tes réponses éclairer grand maitre je vais essayer ça ! Merci Je suis en train de preparer une doc pour un partie tres détaillé avec sxt de la gestion des videos sous XBMC
joey Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 je l'attends avec impatience car j'ai essayé de suivre ton tutos présent surle site mais mon problème c'est que h'aimerai faire une ficche et la mettre sur mon CD de film car mes films ne sont pas sur mon disque dur. Je ne peux donc pas associer les videos et les fiches de amc ...
ToupTi Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Et une de plus pour nous aider à maitriser la boboxe Ca c'est vraiment bien Modhack. J'attends aussi ta doc pour parfaire mon éducation
Messages recommandés