Streaming Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut, avant c'etait .net et la c'est .be => Un ptit .benet ca cerait cool non ? En plus je suis sur que les newbs ils se perdraient a force. Voila, j'me fait chier alors j'post des conneries...
sheridan Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut à toi Streaning. Effectivement c'est plutot des bétises que tu nous sors là. Dans la section "Bistrot" ça pourrait passer mais là, c'est plutot direction la poubelle ton post. D'autant plus que Mr Legueux et sa team se sont déjà expliqué sur ce pb et le passage de .net à .be.....
Streaming Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 Je sais, je blaguais et j'ai faillit poster dans le bistro mais en fait je me suis trompe...
FFlF Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon alors je déplace. Moi je vote pour queux.net !!!
Streaming Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 Ok, merci FFIF. queux.net ??? Et 3615 **** **** *** *** ? AUTO-CENSURE
sensimili@ Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Moi je vote pour queux.net !!! Ca y est FFiF a peter un cable! :lol:
hebus Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) c'est pas "ohhh le gueux!!!!!!!!" des "visiteurs" par hasard LOL ok je sort Modifié le 27 novembre 2004 par hebus
Messages recommandés