Invité slan1 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 voilà mon pb est que j'ai unlock mon disque, hd fatxbox me le trouve bien, mais apres il se ferme tout seul comme un grand sans que je puisse faire quoi que ce soit.... quelqu'un aurait il une solution? merci
BenMitnicK Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 slt!!!!! voilà mon pb est que j'ai unlock mon disque, hd fatxbox me le trouve bien, mais apres il se ferme tout seul comme un grand sans que je puisse faire quoi que ce soit.... ça arrive avec des bug quelqu'un aurait il une solution? HDD driver merci pas de quoi?
tonydu62 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 salut, la vrai solution c est xboxhdm...
Invité slan1 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 ok, le pb avec hdd driver c'est qu'il me sort je ne sais pas combien de messages d'erreur et que a part ça il fait rien d'autre (au bout de 40eme message ça commence a etre un peut limite). mais j'ai quand meme besoin de ce disque pour recup les data qu'il garde en lui... donc a part le remetre dans la xbox et transferer via le ftp?
Messages recommandés