Questions En Vrac...

Messages recommandés

Posté(e)

Hi guys,

Je viens de pucer avec succès ma sixième XBox et je me pose quelques questions:

Il s'agit d'une 1.6a Crystal avec Super Aladdin Live.

Je n'arrive pas à utiliser les programmeur port parallèle + USB pour flasher cette puce. J'ai lu quelque-part qu'en utilisant XP SP2, ça pouvait poser problème, alors j'ai essayé avec Windows 98, mais ma puce n'est jamais reconnue par le programmer 1.0.

Puis j'ai trouvé ça: http://www.project-design.com/aladdin/download/BTtoGND.jpg est-ce quelqu'un a déjà essayé ?

D'autre part, peut-on utiliser le cd de Gueux pour flasher ce bios ? (ça m'arrangerait bien).

L'IGR est-il compatible avec cette puce ? D'après mes tests, non, mais...

Enfin, comment activer la puce au démarrage sans avoir à garder le bouton power pressé pendant 2 sec ? (interrupteur, fil à souder).

Merci de vos lumières

Posté(e)

Salut

Jpe deja de repondre a une question : pour ne pase galéré a appuyer 2 sec sur power, dessoude l1 et l2 je croi, ce ne sont que des option laisse seulement le do

@++

Nico

Posté(e)

Merci sk8er pour ta réponse, mais j'avais déjà testé sans L1 et L2 sans succès.

Je pense qu'il doit plutôt s'agir d'un truc du genre D0 à la masse. Il faut que je continue mes investigations...

Ce qui m'emmerde le plus c'est ce put@#%<&$@¦ de progammer qui ne reconnait pas la puce...

A+ et merci

Posté(e)

pour ton programmateur, effectivement il faut mettre le BT de la puce au DB25 pin 25

voila

a+