nenefon Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Voilà, je souhaiterai me connecté à internet via XBMC mais je ne sait pas comment faire pour configue la xbox car je suis bien connécté à internet mais quand j'appui sur le bouton blanc(scan) IMDB ne trouve rien, vu qu'il n'y a aucun tuto pour ça je souhaiterai résoudre mon blém. Le but de ma démarche et de récuperer les jaquettes de films par IMDB. merci pour ceux qui savent.
toholassud Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Voilà, je souhaiterai me connecté à internet via XBMC mais je ne sait pas comment faire pour configue la xbox Ola, Désolé de ne pas etre très coopérent ce soir , mais en ce qui concernes la connection Internet avec la box , il existe des Tutos a gogo pour bien débuter voir même bcps de posts résolue qui permettrons de te mettre sur la voie ( Recherche fonctionnes aussi, ou encore Streampack) Bref ton probleme viens de là justement ... le net Alala... La réponse à ta question est dans ton post initial (sans Chlut ni revoir ), Pour faire fonctionner imdb il faut avant tout que ta box ai ce net et l'acces au pc ou routeur koi , il suffit juste d'un minimum de compréhention pour le paramétrer ( ) <--- lol Voici la bonne technique du post, si tu veu aussi du cas par cas : - es-tu derriere un routeur ou derrière ton pc- version os (ça peut tjs aidé) - fwl oui/nan - sais-tu paramétré un lan entre pc et box (avec tout le toutim),voir meme un lan - ip ou dhcp - version boX selon post (mais pour celui-là , il n'est pas utile) - version Dash - ip box ou dhcp box - version xbmc - copy/paste dans le post le xml de xbmc et celui qui sert a configurer ton dash (ça aides pour que l'on puissent te donner ta réponse) - As-tu tenté autre soft/script en rapport avec le net sur ta box (pour ton soucis) Après bonne documentation et de ce genre d'infos sur le post , SURES nous pourrons faire avancer ton cas . Bon courage et à de tes nouvelles sur ce problème. +++ Modifié le 27 novembre 2004 par toholassud
nenefon Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 salut merci pour ta réponse mec mon pc et conncté un internet par un modem cable et ma xbox par la sortie RJ45 j'ai fwl windows Service Pack 2 paramétres un lan? je suis connecté ma xbox sur mon pc avec flash fxp IP ?? IP xbox 192.168.0.3 version 1.4v evox 3935+ xbmc 1.1.0 j'ai pas testé d'autres soft qui on un rapport avec le net mais je vais essayé tiens moi au courant car j'arrive tjrs pas à me connecté avec ma xbox
Messages recommandés