Jakubpl Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut tout le monde, et surtout felicitations pour votre site!!! Voila mon pb, mon dd d'origine a grillé lors d'un hotswap... J'achetes une puce..DuoX2..je la montes nikel...je reessayes mon dd d'origine...toujours rien. J'ai recupere un vieux DD Western digital de 10 go, je le mets sur la xbox, je mets le RC5 de Yop Solo, ca me lances un ecran bleu ou il est marqué: Unleashx a detecté un nouveau dd voulez vous le formater? ou qqchose comme ca je le fais, ca me demandes pareil pour la partition F, je le fai aussi et des ke c fini ca recommence; au lieu de continuer pour arriver a l'install du dash et apps et bien ca revien au debut.... J'ai aussi essayé avec le cd light de Neor, preparation nouveau dd 0 ou qqchose comme ca, ca ma le fai, je fai install dash dd d'origine j'ai meme essayé sur F, ca a l'air de le faire par contre sur le fond je peux voir, que la temperature de mon dd est pas affichée et ke les compteurs d'espace sont a 0, qd je vai ds "configuration" ds la section dd, g un message dd unlock error.... J'ai essayé un otre dd plus petit de 4.3go cette foi Maxtor, erreur 9...... G essayé un dd d'origine avec le yop solo rc5 d'installé dessus (par contre celui la jle formate pas) et ds le menu config du cd light, pareil "hdd unlock error"... Aidez moi SVP!!!!
Jakubpl Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 Allez siouplai aidez moi!!!!! rollwink
lamivic Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut, deja un disque inferieur a 8Go ne peut pas fonctionner dans la xbox. En ce qui concerne l'install d'un autre disque, utilise plutot la RC4 de yop, qui tourne , elle , sous evox. Avec cette version, ca marchera logiquement sans probleme... il formate le disque et le partitionne correctement. La RC5 est un magnifique CD ( bravo yop ) mais sur certaines xbox, elle est capricieuse. D'ailleur, il me semble que Yop a corrigé certains bugs de cette version, mais ce ne sera dispo qu'avec la RCX...
Jakubpl Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci, bcp je vai tester ca!! Jvous tien o courant!
Messages recommandés