Genesis Plus Version 1.1 For Ngc

Messages recommandés

Posté(e)

Ca marche pas mal,j'ai testé sonic the hedgehog le jeux fonctionne nickel sauf les zik.

Donc en faite c'est simple,vous mettez la rom mégadrive de votre choix dans le meme repertoire que GenesisPlusDOLmaker,dans mon cas la rom se nomme Sonic.the.hedgehog.bin!en faite c'est trés simple,le log sert juste a crée un fichier dol de votre rom.

Donc voila,vous lancez GenesisPlusDOLmaker faisant "invite de commande",mais moi je n'ai pas précédez ainsi,j'ai utilisez le [GC-Loader-GUI],avec ce gui dans option du server psul,j'ai choisis psul.exe et acl.dol,et dans option serveur paradox j'ai choisis GenesisPlusDOLmaker.exe et la rom mégadrive;

j'ai ensuit cliqué juste sur le bouton P-Loader;

a ce moment la une fenetre c'est ouverte me demandant de tapé le nom de la rom dans ce cas ce fut: Sonic.the.hedgehog.dol et ensuite faites entré.

Miracle,vous retournez ensuite dans le repertoire ou ce trouve votre Rom et la un fichier du nom de Sonic.the.hedgehog.dol c'est crée!

Donc logiquement dans le repertoire si on résume la situation,vous devriez retrouvez GenesisPlusDOLmaker,Sonic.the.hedgehog.dol et Sonic.the.hedgehog.bin!

Vous n'avez plus qu'a loadé le fichier Sonic.the.hedgehog.dol avec phoenix.

Posté(e)

G tsté aussi avec sonic et les ziks marchent .... bizarre ...

Par ctre j'ai essayé avec Street Of Rage et là il me mets un texte concernant l'emulateur avec des bruits de film d'horreur !!! (genre bruit de verre brisé et cris de femme :) )

Mais bon ça fonctionne assez bien .

Manke plus k'a rajouter des filtres grafikes histoire ke ce soit ossi un peu plus joli ...