Question Sur Le Gravage De Jeux Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

voila slt tt le monde je voulais savoir,donc quand je grave un jeux xbox je dois le transformer en fichiers iso et le graver avec le fichiers xiso et default.xbe mais le default.xbe doit etre ds le fichiers iso ou a cote du fichier iso et aussi est ce qu il faut cree le fichiers default.xbe ou je dois juste copier le fichiers que j ai telecharger sur ce site voila c tt j ai lu tt les tutos mais il ne precisait pas c petit detail merci de me repondre car je suis vraiment nulle :D

Posté(e)
voila slt tt le monde je voulais savoir,donc quand je grave un jeux xbox je dois le transformer en fichiers iso et le graver avec le fichiers xiso et default.xbe mais le default.xbe doit etre ds le fichiers iso ou a cote du fichier iso et aussi est ce qu il faut cree le fichiers default.xbe ou je dois juste copier le fichiers que j ai telecharger sur ce site voila c tt j ai lu tt les tutos mais il ne precisait pas c petit detail merci de me repondre car je suis vraiment nulle  :D

Salut

Quand tu veux graver un jeu xbox, tu recuperes tout par ftp sur ton pc et tu crees un Xiso (qui aura l'extension .iso) avec un logiciel de creation iso (il y en a a toutes les sauces, y'a que l'embarras du choix) et tu graves cette image avec nero.

Je precise que tous les fichiers doivent etre inclus dans l'image sans exception...

++

Posté(e)

merci tout le monde maintenant je pense que je suis pret lol