Invité squaleetbob Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 salut je suis bloquer sur prince of percia ( les sables du temps ) . a 83% du jeux , j´arrive dans une grande salle ronde avec une statue et de l´eau au millieu , il y a plein de portes voilée , et a chaque foi que je rentre dans une d´elle je resort au debut ???? je ne voit pas d´autre passage possible ; a tu une solution a :squaleetbob@yahoo.fr merci d´avance
KnackiBall Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut Ah oui trop fort ce passage!!!! En fait si je me rappelle bien il faut que tu passes devant chaque porte et une seule d'entre elles te permet d'entendre de l'eau, et c'est comme ca sur chaque étage. Entre nous c'est un peu du n'importe quoi cet endroit. Good luck!!
fanou54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 tu trouveras tous les solutions ici http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506218.htm
kashtoi Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 mais non il fau entrer ds la porte ou tu entend du bruit ya pas plus simple ke ca!! kan tu marche pré des porte tu doi entendre la fille ou bien de l'eau je ne c plus et tu entre ds la porte!! voila (au passage il dechire ce jeu; gje jou au en ce moment il dechire aussi mais il est dur !! lol) bon jeu
Messages recommandés