Xbox Ne Marche Pas Avec Xenium Ice

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Je viens d'installer une xenium ice dans la xbox d'un pote.

Xbox 1.3

puce xenium ice pin header

A pars preparer la puce pour un boot sur le bios original je suis perdu.

Mais je me demonte pas et continue tout de meme.Mais rien a faire lorsque j'essaie de demarrer avec le bios original il ne se passe rien, l'ecran devient noir, la led reste verte et c'est tout.

Je me dis c'est un probleme d'heure du dash, je defait la puce de son support et boote la console, j'arrive sous le dash crosoft et regle l'heure. J'eteind ,reconnecte la puce et reesaie de booter sur le bios original a partir du xenium O.S(2.0.1). De nouveau bloqué sur ecran noir.

Je reverifie mes soudures une a une, rien tout est parfait. Je demonte donc ma xbox et je prend ma xenium pour l'essayer dans celle de mon pote et la surprise.

Pas de probleme, que ce soit sur le bios d'origine ou un m8 ou executer ou ind-bios.Tout marche impec.

Alors j'aurai trois questions.

1 Comment flashe t-on cette puce, sachant que quand j'essaie d'allé cherché un bios sur HDD,elle me dit "fonction pas encore disponible, encore en test", c'est traduit?

2 comment utilisé le flash par clef usb, dans l'O.S 2.0.1 ou apparait cette fonction?

3 Pourquoi ne veut elle pas booter sur le bios d'origine a partir du xenium O.S?

Merci a tous pour votre aide eventuelle.

Modifié par kermit57
Posté(e)

Je vais peut etre faire pite mais je vais me repondre en partit tout seul.

Sinon j'ai pensé a une solution, si quelqu'un sait dite si j'ai bon.

Avec ma xenium

Je telecharge une version ayant l'option pour flasher a partir d'un bios sur HDD.

Je la transferre par ftp sur le hdd de la xbox.

Je demonte ma xenium et replace par la ice.

A partir de l'O.S je fait une mise a jour avec celle telecharger sur le net.

Si j'ai juste quel versions d'O.S me conseiller vous.

Posté(e)

Ca y'est j'ai trouvé, c'est simplement le contact de la petite prise ou se trouve le fils pour le do qui n'et pas bon sur la xenium ice (le contact ne se fait pas correctement.

J'ai donc soudé en direct sur la puce le fils du do et le fils de masse sans passer par le petit connecteur et la je demarre la console et c'est tout bon.

Bizarre qu'une puce aussi cher est un tel defaut.

Merci quand meme.