binoutchou Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonsoir, j'ai eu un p'tit problème du genre bébé qui passe a proximité de la box et voyant une belle lumière verte sur le front panel, s'est dit: " putain se serait d'enfer dans mon p'tit lit ca..." Donc mon front panel de ma 2.3 a été arraché, j'ai essayer de le ressouder mais le puce ne veut rien entendre alors j'en déduis qu'il doit y avoir des croisements dans les files... ou alors j'ai raté mes soudure ce qui n'est pas impossible non plus. Pourriez-vous dans votre extreme patience me faire un p'tit shéma du cablage du front panel a la puce xecuter 2.3 lite Encore merci de votre aide et de votre patience Cordialement binoutchou
demirun Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 jviens de demonter le mien pour voir, et les fils sont pas croisés, tas du te planter ds le sens des connecteurs... si tu mattes, tas un coter ou on voit les pattes en fer et de lautre c'est blanc en plastique, jtai mis le coter avec les connecteurs en fers. jespere ke ca aide
binoutchou Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonsoir, excuses moi de ne pas t'avoir remercier plus tot mais un déménagement a fais que je n'ai plus internet. je rage contre mon fournisseur car pour la bonne blague, en fait j'ai déménager de 50 mètres, j'ai payé 25€ a france telecom pour ne pas changer de n° de telephone et donc que mon transfert de ligne adsl soit pratiquement instantanée (selon france telecom), je contact tiscali et la je re paye 45€ pour le changement de ligne et ce ne sera fait que d'ici 1 mois !!! Les mecs me disent qu'ils faut qu'internet reste un loisir et tout et tout genre ils me font la morale sur l'utilisation d'internet !!!! Donc j'ai bougé de 50 mètres, j'ai la même adresse, le même numéro de telephone j'ai payé une fortune a tous les prestataires et ca marche pas... enfin c'était une paranthèse... Donc merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre avec en plus autant de précisions, j'ai testé l'affaire et malheureusement ca ne marche pas, la puce s'allume mais il n'y a pas de xecuter qui s'affice a l'écran, et je me retrouve avec une erreur 13 je crois donc ne trouve pas de bios.... Donc priori j'ai cablé dans le mauvait sens, et la ma question est toute nouvelle: aurais-je cramé la puce avec un montage inversé?? Merci encore de ton aide Cordialement binoutchou
cider Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 bonjour, moi j'ai le meme probleme mon cable ne fonctionne plus, je voudrais savoir si il n'y a pas moyen d'en racheter 1 ou savoir ou je peu trouver les piece pour pouvoir le refaire tout seul. merci d'avance
Streaming Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut, sur mrmodchip.com il y a des panels seul, mais pour des X 2.6. Pour les pieces, ce te coute moins cher de prendre une X 2.6 neuve...
Messages recommandés