Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, voilà g installé un X_bit avec Xecutioner2. Tous marche bien (FTP, dashboard) sauf que je n'ai pas sauvegardé le C: original et n'arrive plus à jouer avec les jeux originaux G lu pas mal de post qui disaient de télécharger le dashboard microsoft, ou d'utiliser le cd de rosco ou je c plus qui. Mais mon problème est que je ne c pas où mettre le dashboard original (dans c mais ou ? sous quel nom ?) et g télécharger le cd mais sans résultat (fichier éronné). Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire svp Merci à vous @++
Blaze...fr Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut Si ça peut t'aider, telecharge le fichier "C-Origine" ou un nom dans ce style dans la section download de ce site.
Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 euh désolé mai les liens pour c-origine marche plus
Lassie Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) +1 avec Blaze... il te faut le dash C d'origine. Pour info, il est dispo sur le CD Yop Solo RC5, et ça s'installe finger in the nose... Modifié le 26 novembre 2004 par Lassie
Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) j'ai trouver un c origine ici pour ceux que sa intéresse Modifié le 26 novembre 2004 par wailer
Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Raf g télécharger plusieur fois un c-origine et le cd de yop solo rc5 mais les fichiers sont éronés JE NE C PLUS COMMENT FAIRE a l'aaiiiiiiiideeeee !!
Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 tin g retélécharger le c-origine mais encore éroné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
monchatsam Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Eroné, ce serait pas ta version de winzip ou winrar qui serait un peu trop vieille pour décompresser correctement ? ça arrive assez souvent ce genre de blémes...
Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) ben la g la version 3 de winrar. Bon je dl la dernière version et je test mais suis septique sur le fait que sa marche quand même Modifié le 26 novembre 2004 par wailer
Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) Bon après dl de la 3.41 toujours pareil J'arriver a extraire l'iso mais c l'iso qui est éronée !!!!!! mais heuuuuu Je c vraiment pas quoi faire, g dl plusieurs c-origine sur des source differente et pas moyen de le lire, pareil pour le cd de yop solo et jamatik !!!!!!!!! G la poisse bordel lol Modifié le 26 novembre 2004 par wailer
Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Bon rien qui marche, j'ai meme tester de lire l'iso avec alcohol mais rien y fait, elle est vraiment éronnée a mon avis !!!!! Qui aurai une solution plz ? (genre m'envoyer un sa sur cd, ou par ftp, ou sur la mule) Merci...................
Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Yees c bon après moulte copiage et gravage j'ai réussi enfin a booter sur le cd Merci a vous en tou cas pour l'aide
Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Bon ben fo espoir !! Le cd a bien booter mais vu que l'iso etait éronée il a pa pu me remetre la config d'origine et now g juste le fond du dash microsoft c tou :( PLZ PLZ PLZ a l 'aide
PereVerti Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut c'est normal que tu ne puisse pas lire les .iso que tu telecharges pour l'installation de ta box, car si les fichier sont des .iso, ce sont en realite des fichiers au format Xiso, format lisible par la xbox une fois grave mais pas par les pc... ++
Invité wailer Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 non c bien une image iso que g, et puis g test quand meme de graver et de booter dessus, alors sa fonctionne, le formatage se fait mai quand je démarre la console je tombe sur le dashboard microsoft enfin juste le fond avec aucun menu ni rien a l'écran Donc a mon avis sa vien bien de l'iso qui est éronné, enfin je pense
Messages recommandés