Invité sg-design Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum bien qu'utilisatrice de la xbox depuis 1an et demi... ma xbox est modifié...c'est un ami qui m'a fait toutes les petites bidouilles necessaires... mais moi je n'y comprend vraiment pas grand chose...je me sert de ma box pour lire des dvd/divx/mp3...et jouer biensur!!! je vais vous dire...sans doute dans de tres mauvais termes comment est ma box: -j'ai changé le disque dur d'origine par un 40go...(maintenant un peu faiblard par rapport au taille des new jeux!) - le "bios" blanc/argent (executer2) et le bios "rouge"... -avec les tools: > complextools, configmagic,lecteur dvd, xbox media player et xtoolbox v4 > le Xbox Media center - les utilitaires sytemes: > Parametres, Dashboard Microsoft, Sauvegarde du Systeme, Locker et Delocker le disque dur, Flash bios et Skins Mon probleme c'est que lors de mon dernier passage chez mon ami pour mettre le media center, une mauvaise manip a du se produire et je n'ai plus l'acces à "l'interface d'origine" (xbox vert) ou je pouvais faire mes reglage de date et d'heure et ou je pouvais ecouter les cd audio... Ma question est la suivante: Comment puis-je reinstaller sur ma xbox "l'interface d'origine"???? comment dois-je m'y prendre??? Merci pour votre aide... bizzzzzzzzzzz
slipkorn Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 slt avant de le réinstaller regarde si ton chemin d'accès dans evox est toujours bon. pour cela tu passe par ftp et tu vas dans le C ou le E et tu prend le evox.ini et tu regarde le chemin d'accès.
PereVerti Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut Si tu as perdu le dashboard d'origine (le microsoft vert), et en esperant que toi ou ton ami ait fait un backup du disque dur, il te suffit de recopier les fichiers de la partition c. Cette operation n'est a faire bien entendu qu'apres t'etre assuree que le chemin d'acces soit correct comme l'a mentionne slipkorn... ++
Messages recommandés