furry Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 bonjour a tous :lol: ,voila j'ai reussi a mettre un emu de mega drive et de gba mais quand je telecharge les emu de super nintendo,il n'y a qu'un fichier et il n'y a pas le fameux default.xbe ,comment puis-je faire pour avoir un emu de super nes sur xbox??? cadeau pour ceux qu'il veule m'aidez(photo de sarh michelle gellar)
Dukedoom Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Ben ecoute, pas besoin de chercher bien loin, tu va sur cette page: http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=25 Tu telecharge xSNES9x v1.42 et tu aura tout simplement le meilleur emu SNES sur Xbox! Sinon, sympa la photo!
furry Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) le seul probleme c'est que je sais pas quoi en faire de ce fichier car je met les les logiciel sur dvd2xbox donc il me faut un default.xbe purrai tu me dire quoi faire du logiciel que tu ma fais telecharger merci d'avance! Modifié le 6 janvier 2006 par furry
Dukedoom Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Attend, la je comprend pas, j ai checker avant de te filer le lien que l archive est bien nickel... Tu la decompresse bien avec WinRar au moins (ou un winace ou power archiver)?? Ensuite qu est ce que tu veux dire par "je met les les logiciel sur dvd2xbox" ??dvd2xbox est un log qui permet de copier les contenu d un DVD sur la Xbox.... Sinon, la marche a suivre, c est tu deocmpresse l archive que tu as telecharger, et puis tu transfer le tout sur ta Xbox avec Flash FXP...... Ou au pire, si t as pas de connec Xbox/PC, tu le grave decompresser sur un CDRW et tu le copie sur le DD de ta Xbox avec le log que tu veux.
Messages recommandés