korben_wallace Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) a télécharger ICI Intégration du nouveau loader Starcube GC simulator. Modifié le 26 novembre 2004 par korben_wallace
FAiRLiGHT Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 le lien est dead, si quelqu'un voulait bien donner un autre lien ^_^
MeteK Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Là sinon ..... Mais c super lent .... Modifié le 27 novembre 2004 par MeteK
MeteK Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 je l'ai réup sur mon site perso : voila Bon DL
foxmccloud Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Il fonctionne bien en 10mb ,plus de prob de save , nickel mais j'ai un probleme: je n'arrive a lancer aucun jeux en 100mb (meme mario tennis et Metroid prime 2) j'ai parcouru kelke forum en anglais ki explique apparament kil faut trifouller dan la carte reseaux du pc et mettre des option cible mais moi et langlais ca fait 2! pouvez vous m'aider? merci
Bilbo-Lh Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui si tu as des infos fait tourner... On te traduira
FAiRLiGHT Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) merci MeteK pour le lien Modifié le 28 novembre 2004 par FAiRLiGHT
foxmccloud Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 voila l'adresse du topic du forum topic je pense k'il faut etre inscrit merci de vos reponse
Bilbo-Lh Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Désolé mais tout au long de la page, ce ne sont que des affirmations : chez moi ça marche en 100, chez moi ça marche en 10 etc. Rien sur un paramétrage permettant la validation en 100 a coup sur
Reppa Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Rien sur un paramétrage permettant la validation en 100 a coup sur Chez tout le monde c'est différent faut attendre le prochain loader c'est tout, avant d'avoir la réponse a comment on fait pour que ca marche à 100 enfin ca reste une preview
Bilbo-Lh Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Ouaip mais tel que c'est parti... ça restera une preview Rdv pour metroid 3 Enfin je serai curieux de voir la gueule d'un stream a 2Mo alors que je plafonne a 800ko... (selon des témoignages, y en a qui les ont faciles...)
Reppa Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Ouaip mais tel que c'est parti...ça restera une preview smile.gif Pk ? bilbo Depuis un an qu'on n'a des soit disant news sur starcube elle disent qu'il arrete et pourtant un beau jour ss prévenir sur les NG un post apparait avec un nouveau loader Je pense que j'ai pas besoin d'en rajouter
Bilbo-Lh Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Je dis pas le contraire Je dis juste que vu la fin de vie la console, l'avenir du stream... ils vont ptete s'arreter la Encore quelques jeux sont attendues, mais now, c'est plutot vers ds/n5 que je me tourne Modifié le 1 décembre 2004 par Bilbo-Lh
djeid Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de lance GC SIMULATOR avec phoenix 2.5,c'est ecrit:"erreur d'éxécution 5,argument ou appel de procédure incorrect" quelqu'un a une idée?pourquoi ce message?
deldi Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut a tous, je viens de prendre cette derniere version, mais voila une fois dezippé, phoenix ne veut pas se lancer! Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance @+
korben_wallace Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 install la version 2.45 que tu écrases ensuite avec la version 2.50 et ça devrai marcher. une histoire de dll je penses.
xmen2012 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 je pense aussi que c'est une histoire de dll, je n'y arrive pas non plus, est ce que tu pourrais donner un lien pour la version 2.45 ? (dsl si il existe deja mais j ai pas trouvé )
Hardcoire Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut les gars! Bon moi aussi j'ai un lien en langue étrangère (en Espagnol cette foisci! Lol!En même temps il pourra se venter d'être multi culturel ce forum!) le voici: Forum Espagnol mais il parle surtout du "Game Cube Simulator" mais bon c bien de celà dont on parle. Enfin étant donné qui a 11 pages il doit forcément y avoir quelque chose d'intéressant. Sur ce @+
patateman Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut a tous, je viens de prendre cette derniere version, mais voila une fois dezippé, phoenix ne veut pas se lancer!Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance @+ moi aussi j'avais le mm problème! J'ai donc prit une ancienne version de phoenix (la 2.2 comme je trouver pas le 2.45) et ça marche phoenix se lance nickel
Messages recommandés