Bien Identifier Une V1.5 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je dois mettre une puce sur la xbox d un de mes copains ce we

je possede une xbox crystal (donc 1.4 a l epoque) et je me suis mis une smartXX

comme j en suis content et que ca marche il veut que je lui mette la meme puce dans sa xbox

or je n arrive pas a determiner sa version de xbox !

car pour la smartxx sur les version 1.5 il faut souder 2 fils en plus des autres versions (hors 1.6)

je voudrais donc savoir comment je peux a coup sur differencier une xbox 1.4 d une 1.5 a part le test de contact electrique entre le pin 2 et la masse comme ici celon xbox scene : v1011121314-15-01.jpg

du coup la question la est interessante aussi : avez vous vu des 1.5 ??? :P

merci

Posté(e) (modifié)

J'en ai vu trois!

En fait les trois dernières que j'ai pucée fabriquées début 2004 étaient des 1.5.

Je m'en suis apperçu qu'en j'ai réaligné pour la cinquième fois consécutive la XBit sur la première sans pour autant parvenir à la faire fonctionner!

(Je mets en général 2-3 minutes pour en poser une alignement compris et au pire deux essais).

Après avoir utilisé le cable spécial la reliant au DVD, bingo cela a fonctionné du premier coup! Du coup, vérification au multimétre et effectivement c'était des 1.5!

Au passage, regardes la date de fabrication! Cela peut te donner une bonne idée!

Pour info les XBox que j'ai au mag en bundle avec Fifa2005 semblent être pour leur grande majorité des 1.5.

Toutes les XBox sans jeu sont des 1.6 et les deux dernières Splinter Cell sont des 1.4

Modifié par Duncan Idaho