Sauvegarde De Partie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis novice en la matière (XBOX), j'ai un ami qui est venu chez moi et m'a copié quelques jeux sur le disque dur de la xbox, très bien, mais ce que je voudrais savoir c'est, où est-ce qu'il range les sauvegardes de parties puisque je n'ai pas de carte mémoire ?

Vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

;)

Posté(e)
tes con ou quoi ta un disque dur sur ta console non c ca ta carte memoire

C'est pas très gentil ca einh !! crying

Le forum est fait pour aider les gens, pas les insulter !!

:wub::wub:

Posté(e) (modifié)
tes con ou quoi ta un disque dur sur ta console non c ca ta carte memoire

C'est pas très gentil ca einh !! crying

Le forum est fait pour aider les gens, pas les insulter !!

:wub::wub:

salut,

je dirais même plus, c'est très con.

Pour en revenir au sujet, les sauvegardes sont dans la partition E du disque dur, dans les répertoires TDATA et UDATA.

Cependant elles ne sont pas exploitables à l'oeil nu car le nom du jeu n'apparait pas.

Si tu veux les récupérer, il faut que tu prennes les sous répertoires de TDATA et UDATA de ton ami et que tu les mettes sur ta console.

Cependant veille à ne pas écraser les tiens.

Il y a des programmes pour savoir à quel jeu le répertoire appartient mais je ne connais pas leur nom.

Je sais qu'avec le dashboard UnleashX, tu peux gérer les sauvegardes et il me semble que tu vois aussi le nom du répertoire. A vérifier le dernier point.

Car si c'est vrai, tu pourrais savoir ce qu'il te faut déplacer.

Modifié par flogdomino
Posté(e)
j'ai un ami qui est venu chez moi et m'a copié quelques jeux sur le disque dur de la xbox

Cordialement,

;)

Salut popo60

Juste une petite mise en garde dans tes messages:

Evite de parler de la provenance de tes jeux,puisque apparemment t n'as pas les originaux.

Rien de bien grave certes,mais ici c'est quand meme assez strict.

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Pour répondre à notre ami "spriggan59", Merci mais ce genre de renseignements je n'en ai aucun besoin, alors évite de perdre su temps en postant des choses qui te paraissent évidentes pour toi ou alors explique les....

Maintenant je remercie, "TonyMan", "flogdomino", "sk8er" et "bororo" pour avoir répondu.

Juste aussi pour préciser à "bororo" que NFS2 est bien original.

Cordialement,

Un grand merci... ;)

:wub:

Modifié par popo60
Posté(e)

slt, Un logiciel n'est pas indispensable pour trouver le nom des sauvegarde, va juste dans les répertoires Udata ou Tdata rentre dans les fichiers tu trouveras un fichier nommé "TitleMeta.xbx" renomme-le en "TitleMeta.txt" puis ouvre-le est tu trouverra le nom de la sauvegarde. :ok: