Probleme Boot

Invité M4xl4M3n4c3

Messages recommandés

Invité M4xl4M3n4c3
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vien d'acheter une xecuter3 avec le usa adaptater machin pour installer sans soudures :)

J'ai une xbox 1.5 que j'ai demonté et ou j'ai installé l'usa adaptater.

J'ai egalement connecté le switch en facade et j'ai un petit probleme :

lorsque je demare la console en restant appuyer sur le bouton power 2 secondes (puce eteinte) la console demare normalement

seulement lorsque je veux la faire demarer avec la puce, la conosle reboot 3 fois avant de ne rien m'aficher :)

le x du switch est bien bleu mais rien a l'ecran, et impossible d'ouvrir le lecteur dvd

donc j'aimerai bien savoir comment faire :)

si quelqu'un a une idée

merci

Modifié par M4xl4M3n4c3
Posté(e) (modifié)

salut,

tu dois avoir un problème avec ton installation car normalement lors du 1er allumage, tu arrives sur un menu Flashbios, voir ce test fait par Gueux

Il est possible que le fil du D0 se soit déplacé quand tu as remonté la console.

Pour le dvd, il se peut aussi que tu l'aies mal remonté, tout simplement.

Modifié par flogdomino
Invité M4xl4M3n4c3
Posté(e)

en fait pout le D0 .... je n epense pas non puisque l'adaptateur a une partie courbée "voir le lien" 2 post plus tot ... et cette fibre fait contact cté "face" de la CM en remplacement du fil a souder en coté "pile"

pour le lecteur ... il est bien branché puisque si je boot en mode puce étainte, (appuie long) il s'ouvre a la demande !

le boot déconne vraimant quoi :/

>>> 3 boot concecutif a 2sec d'interval en led Bleu = écran AV pas de source

>>> 1 boot en led rouge = boot normal :))

pitite idée ?? :/

merci par avance

Posté(e)

y a pas a chercher midi à 14 heures le probleme vient de ton montage

sur une X3 ormis le LPC y a 3 fils à souder

Le D0, la LED HDD et la LED reseau

ceux pour les leds sont pas necessaires

je vois plus un probleme avec ton D0 sinon verifies au multimetre que sur ton adaptateur sans soudure tous tes plots sont bien en contacts avec les points de soudure de ton LPC de ta carte mere.

Pis entre nous les soudure pour y mettre un pinheader ne sont pas dureà réaliser c est a la porée de tous la seule qui demande un peu de concentration est celle du D0 car placée entre deux pistes.

Mais a partir du moment ou tu ne prends pas un fer trop puissant maxi 30 Watts tu peux pas faire de dégâts.

Pis au pire si tu foires une soudure il existe de la tresse a dessouder qui aspire ton etain.

bon courage a plus

Invité M4xl4M3n4c3
Posté(e)

alors bonne et mauvaise nouvelle :P

j'ai opter pour la soudure :))

tou c'est très bien passé .... la puce boot très bien ds les 3 cas ... bleu / rouge /bleu & rouge

reste un unik probleme concernant mon HDD ....

j'ai opte rpou rune puce car j'ai planté le HDD lors d'un modage software

(héhé)

je vai voir pour trouve rla solution mais bon c'estailleur qu eca se passe :)

ici c'est pour la X3 ??

bon bah probleme X3 résolu ...

:))

Merci en tout cas pour tout et un conseil ..... optez pas pour l'adaptateur citer plus haut si vou voulez mettre une X3 !!!

+++