Reppa Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Voila je voulais voir qui avait ce jeux et l'apprécier autant que moi en faites je lance le post par curiosité hier je me suis fait un partie et j'ai pété mon high score 155000 points et 234 combo d'affilé (j'ai les photo de ma télé, d'habitude je fait 100 000 point donc la j'avais tellement le moral que j'ai photographié ma télé mdr) donc bref si des gens font plus donné vos score je veux savoir jusqu'ou on peut monté en point
GeT@FiX Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi je l'ai ... il est tres sympa mais je reste toujours plus amoureux de Samba de Amigo sur Dreamcast qui est un pied total avec les accessoires originaux.
Bilbo-Lh Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Je l'ai aussi, mais principalement pour le jeu multi (ouille, ça fait cher en bongo), donc je pete pas les scores comme toi ptit reppa
Reppa Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 Lol oué moi ce jeux je suis a fond dedans j'ai encore bcp de mal avec les zik en expert pour les faire en or, j'en ai que deux en or et quelques une en bronze masi vla comme c chau lol
Le_directeur90 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 mouais moi j'ai été déçu... y a pas de fil conducteur, y a pas beaucoup de songs, et encore moins de bonnes... Sans parler des bongos qui sont très très silencieux je trouve et qui sont bien trop légers... Je préfères le jeu original de namco (taiko no tatsujin) que cette mauvaise copie...
Bilbo-Lh Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 De tte facon cette console ne me sert qu'a jouer en multi... j'ai tousles hits qui garantissent une bonne soirée. T amene ton cube, tes ptits dvd, tes 4 manettes (ouais ok, les bongos c pas facilement transportable).. tu fais chauffer les pizzas et c partie
Darkline666 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 klr la cube c exelent pour le multi mais ca date pas de la cube sur la 64 on a passer des nuit a goldeneye , mario party ect nintendo c les rois de la bonne soiré
Messages recommandés