J'ai Enfin Reussi !

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai installer unleash x sans puce et ca fonctionne trop bien meme pour les jeux car j'entend du monde dire que le lecteur thomson ne lisait pas les dvdr et bien je tiens a vous dire que je viens d'essayer et que tout fonctionne parfaitement bien !

cependant je ne sais pas encore transferer de mon pc a ma xbox je me mets en réseau sans probleme mais quand je transfere la donner apparais sur le hdd de la xbox mais pas dans le dash sur la télé alors que l'espace a vraiment été pris donc???????? merci a tout ceux qui ont la solution a plus :fou::fou: :

Posté(e)

mais avec ceci tu peu faire koi au juste ? jouer des jeux gravé sans avoir de puce ?! et peux tu aller sur le xbox live avec ?

Posté(e)
mais avec ceci tu peu faire koi au juste ? jouer des jeux gravé sans avoir de puce ?! et peux tu aller sur le xbox live avec ?

Oui ca fait comme si tu avais une puce dans ta console mais tu ne peux pas jouer au live avec , il faut se contenter de xbc qui est très très sympa surtout quand on sais pas l'utiliser comme moi.

bisous