Flash Du Bios Original D'une Box Avec X2.3 B Lite

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

en fait je veux juste une confirmation avant de faire une eventuelle connerie

alors voila j ai une xbox 1.4 pucée avec une x2.3b lite et je voudrai flasher le bios original d'une seconde xbox 1.4.

g lu plusieur tutoriaux et d'apres ske j ai compris le mode operatoire serai le suivant :

- j installe ma x 2.3 dans la console a flasher (do relié a la masse) puis je fais des pont de soudure sur les point ki protege le tsop

- j installe phoenix bios loader sur le disque dur avec un nouveau bios pour remplacer l original par ftp

- j etein la console j enleve le do pour demarrer sans la puce (je sais vous me direz que la x2.6 a un interrupteur mais g juste l intention de mettre que la puce puis do relié directement a la masse j avai)

- la normalement elle devrai demarrer sur phoenix et je devrait pouvoir flasher le bios puis enfin rallumer la console et si tou se passe bien ca devrai marcher...

voila en theorie ce que j'ai l intention de faire mtnt en partique je ne trouve pas de tutoriaux pour installer phoenix bios loader j en ai trouvé un sur le forum de xbox hacks.net mais les liens sont morts ...

je ne possede pas de carte memoire et toutes les methode explikée sont celles qui necessite une carte ou un hopswap du disc dur ...

ce que je veu savoir c'est si cette methode est realisable ? et si c'est le cas est-ce que j installe phoenix bios loader comme une simple application par ftp ou est-ce qu'il y a des particularités a respecter lors de l installation ?

merci, a bientot

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lu,

c'est tt a fait possible mais il ne faut pas installer Phoenix (ou autres exploits) comme une appli. mais comme loader au boot sinon quand t'as viré ta puce tu la lance comment ton appli. ???

++

Posté(e)

tout comme jlz :)

moi je fait un peu comme toi..

en gros ma puce me sert a acceder au hdd de la box par ftp afin de poser une quavegarde 007 modifée.

Ensuite je vire la puce, j'ai bien entendu fait mes modif sur ma carte mere (les ponts a l'eteins...) et la je lance ma box dorigine avec un jeu genre 007 et zou je lance ma sauvegarde préparée avec le bon bios et elle me flash totu cela.

++ :fou: