Comment Changer De Flashbios Sur X3 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Allons y gaiement, je suis un méga noob. Je me suis fait installé une X3 sur ma xbox et je découvre un peu tout ça. Bon j'ai compris qu'on pouvait choisir son bios et le mettre sur la X3 grace à flashbios. Or je vois que sur le site de la TeamXecuter y a la version 3.0.3 de flashbios, or j'ai la 3.0.0, mais nul part je ne trouve le tutorial expliquant comment changer de version de flashbios, quelqu'un peut me guider ?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut,

1°) tu télécharge flashbios 3.0.3 sur ton dd.

2°)Tu allume ta xbox en appuyant en même temps sur les boutons power et eject, tu te trouves donc dans le menu du flashbios.

3°) Maintenant tu choisis comment tu vas flasher.

soit par ftp, via internet, tu tapes l'adresse que t'indique flashbios lorsque tu choisis cette option et tu suis les instructions.Soit via le disque dur de la xbox si tu as au préalable transféré ton fichier en c:\bios\.Soit sur un support que ta xbox reconnait.

Posté(e)

re-salut,

désolé pour le post précédent, j'étais fatigué, pressé d'écrire mes premiers messages et j'ai répondu légèrement à coté de la question.

La puce x3 se compose donc d'un os ( que je trouve performant ), actuellement le x3 1959 et d'un programme totalement indépendant, matériellement et logiciellement, pour effectuer le flashage de l'os.

Ceci permet de toujours pouvoir récupérer sa puce en cas de mauvaises manipulations.

pour mettre à jour ton flashbios, c'est très facile:

Tu vas dans le menu de l'os de la x3, bios tools, flash backup rom et tu vas chercher l'emplacement de ton bios.

a+ :marteau: