Invité jfleking Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjours tlm, J'ai une puce Xecuter de premiere generation dans mas xbox. Pour copier mes jeux je boot avec le cd de gueux mais cela sans l'avoir installer sur mon disque dur. Alors j'ai toujours le dash original de la xbox. Par contre je me demande ci je désactive ma puce avec ma switch, je me demandait ci il était possible de me faire banir du xbox live même ci ma puce est désactiver ? Je n'est fait aucune partition sur mon disque dur mais pourtant j'ai plein de partition sur ce disque quand je connecte sur mon ftp donc une F ... Est-ce normal ? Merci de m'aider ! JeFF
monchatsam Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, Même principe que la lumiére du frigo... Quand il est ouvert, il y a la lumiére dedans, mais quand il est fermé, on peut pas voir si elle reste allumée ou si elle s'eteind (Je sait, c'est nul...) Quand tu démarre depuis le cd de Gueux, de evolutionX donc, tu vois une patition F qui est affichée uniquement au démarrage et parce que tu démarre comme ça, enfin à mon avis... Donc démarrer sans ta puce activée sur le dash d'origine, tu n'a aucun risque de te faire kick du live. a+ et bon frag
Invité Vitronos (team LFS) Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est hyper risqué quand meme, d'apres tout ce qe j'ai lue
Messages recommandés