iRiVeR Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour, j'ai une xbox non pucer et qquand je joue a n'importe lequel de jeux sa plante ... Sa marque -Le disque peut être endomager ou sale- quelque chose comme sa ... Je vient de machete Underground 2 et le cd na aucune égratignure et sa plante tjrs . Il a tu quelque chose a faire ?????
tatsui Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut si xbox clean fait marcher le sav microsoft.
iRiVeR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est quoi le sav Microsoft ????
tatsui Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 le service après vente. Ta garantie quoi.(elle est de 2ans)
TonyMan Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est un jeux original ou un backup ?? Si c'est un jeux original, ca peut être ton lecteur qui est naze !!
BenMitnicK Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 slt!!!! essaye de nettoyer ta tête de lecture du lecteur dvd de la xbox
Invité rocky_01 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 slt jai eu un probleme comme sa netoi ta lentille et apres normalement sava moi depui je demonte ma xbox et je passe laspirateur tout les 3 moi ! lol
iRiVeR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai netoyer ma lentille et sa fonction comme une neuve Mercii pour le ptit cou dmain
Messages recommandés