Kestion Player Divx En Rezo

Messages recommandés

Posté(e)

Kikoo,

Voila je pose cette kestion car j'ai k'un DD d'origine et donc pas bcp de place lol

je voudrais savoir si c possible de lire des DIVX du PC sur la XBOX

et si oui, bien evidement, la procedure a suivre ;)

thx d'avance

Posté(e) (modifié)

bonjour :

-Relier la xbox a son pc

-partagé le fichier sur ton pc ou il y a tes videos

-utilise xbmc (onglet video)

@+

Modifié par Xboxien
Posté(e)

Salut

Pour retouver tes videos avec XBMC, va dans la partie video, va ensuite dans workgroups et utilise le navigateur pour arriver jusqu'au dossier que tu as partage sur ton pc conteant les videos.

Au lancement de la video, tu auras surement un petit freeze, c'est normal car il faut que la memoire tampon se remplisse avant que la video ne commence a etre lue...

++

Posté(e)

wow J'ai un petit probleme au niveau de la connection à mon pc par Xbox media center.( Précision: j'arrive à me connecter en ftp ) Mais il faut donner un mot de passe à mon ordi pour rentrer dedans, or je ne vois nul part, ni dans xbox media center.xml, ni dans le config.xml de unleash , la ligne de commande destiner au "mot de passe du pc"!!

Alors est ce que qu'il faut faire une manip particuliere sous unleash???

Posté(e)

Salut

A mon avis, soit tu as parametre windows avec un mot de passe pour se connecter sur ton pc, et dans ce cas il faut que tu enleves cette protection, soit c'est media center qui ne voit pas ton pc si tu as demarre ta xbox avant ton pc. Il faut savoir que ton reseau doit etre en marche quand tu allumes ta xbox, si ce n'est pas le cas, reboote la et ca devrait marcher...

++

Posté(e)
:P Et bien c'est mon mot de passe pour ouvrir une session sous windows, d'ailleurs mon deuxieme pc qui est en réseau ,utilise ce mot de passe, je l'ai choisi quand j'ai installé windows.Si tu sais comment le retirer sous windows 2 000 ? thx :D
Posté(e)

Tu dois pouvoir retirer le mot de passe en allant dans le panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs.

Je ne suis pas certain que le probleme vienne de la... Avant de formater, j'avais un mot de passe pour ouvrir ma session et ca ne m'a jamais pose de probleme pour me connecter a ma xbox...

Pour te connecter entre tes 2 pc, il te faut un mot de passe ?? Si c'est le cas, vois au niveau des autorisations au niveau des dossiers partages ou alors departage et repartage les dossiers qui t'interessent, ca peut marcher, vu que windaube est tout sauf de la science exacte...

++

Posté(e)

Merci de ton aide je vais essayer de voir au niveau du partage, mais ce qui m'étonne c'est que pour aller sur la xbox ,il n'y a pas de probleme :D , mais la réciproque n'est pas vrai!!! crying

De plus la xbox reconnais les paramètre réseau parce qu'elle identifie mon ordi alias "suzon" :marteau: !

Je te tiens au courant!!! :D ^_^

Posté(e)

Cimer fornorst , je vais aller voir le tutorial dont tu me parles :D , mais finalement j'ai régler le probleme!! :fou:woot

Je suis aller dans System->identification réseau-> Id reseau!!! j'ai tout reparametrer en administrateur et hop!!

j'ai rebooter et c'était oki :blink: , peut etre que ma session comporter des bugs ou de mauvais renseignements (style utilisateur et administrateur) en tout cas c'est le kif plus besoins de telecharger de divx sur le hdd de ma Xbox!!!

Super pour l'aide, Merci à tous @+ :rolleyes:woot:oki:

Posté(e)

fornorst, je suis allé sur le tutos et c'est marrant car j'ai crée un utilisateur : Xbox, par hasard et c'est la première chose à faire!!!!!

Je suis vexe et content d'avoir trouvé comme un grand...... <_<:D , mais la prochaine fois j'éplucherai un peu mieux les tutos!!!!! :D

Cimer!

Posté(e) (modifié)

lu

c cool j'ai reussi grace a vous :) et au tuto xbmc

c vraiment top comme site y a rien a dire ...

Modifié par dem789