djayhh Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 voila quelques jours que je suis l'heureux possesseur d'une Xecuter3!! enfin heureux heureux.. je me demene pour trouver une bobox avec un lecteur samsumg afin de pouvoir lire mes divx dessus. mais chez moi (stras) impossible d'en trouver... par contre j'ai trouvé bon nombre de console crystal avec lecteur philips seconde génération. est ce un bon lecteur? lit il la plupart des cds et des dvds?
leandro Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 voila quelques jours que je suis l'heureux possesseur d'une Xecuter3!! enfin heureux heureux.. je me demene pour trouver une bobox avec un lecteur samsumg afin de pouvoir lire mes divx dessus. mais chez moi (stras) impossible d'en trouver... par contre j'ai trouvé bon nombre de console crystal avec lecteur philips seconde génération. est ce un bon lecteur? lit il la plupart des cds et des dvds? Aucun bleme lit tres bien les cdr comme les dvd-r ou + r sur certaines verssions de phillips v2 impossible de lire des DVD-rw comme +RW rien de bien mechant cela dit .
dem Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 j ai justement en ce moment une version 1.2 en montage chez moi elle a un lecteur samsung et j ai teste ce lecteur dans ma xbox car j ia quelques soucis avec des compiles de divx sur dvd-r ma xbox crystal met en effet pres de 1min pour arriver a lire le dvd et lancer la video or avec le samsung ce disque ne se lance pas du tout... du coup je suis tres content de mon philips et le samsung il se le gardera
Messages recommandés