hebus Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 slt j'ai un petit detail qui me derange sur xbmc y a quelque temps ,j'avais mis mon cache video sur 0 car j'avais un film qui saccadait. le pb c'est que maintenant je suis sans arret obligé de le changer suivant le film que je regarde.car j'ai pas d'image. donc est ce quelqu'un aurait un reglage potentiel pour ca. merci ++
alexsolex Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 ahhh ca !.. LEs mystères des caches de XBMC ...
toholassud Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 sltj'ai un petit detail qui me derange sur xbmc y a quelque temps ,j'avais mis mon cache video sur 0 car j'avais un film qui saccadait. le pb c'est que maintenant je suis sans arret obligé de le changer suivant le film que je regarde.car j'ai pas d'image. donc est ce quelqu'un aurait un reglage potentiel pour ca. merci ++ Hi, Arrfff tu es un fou de mettre le cache video a 0 , certes c'est plus rapide pour le chargement de la vidz, mais il suffit que ta vidz comportes des baframes et c'est le freeze et les saccades Un conseil pour mieu lire ton filmz , arranges-toi à ce que le seuil se situe entre: 30 et 70% de cache . De plus selon le dd (vitesse et cache) tu peu jouer avec un cache inférieur. Pour ma part, je tournes avec un 250go 8400trm, 8mo de cache . Dans xbmc je peu pas décendre en dessous de 1024mo en cache video , sinon peut importe le codecs utilisé, mon cache va decendre a 0 en 3mn et la saccades ou le freeze va se faire sentir. Le bon réglage se situe entre 1024 (20%) et 4096 (70%) , trouves toi une valeur et gardes la pour toujours . Test selon ton matos et reportes-nous ton avis ++
Messages recommandés