coolbrother Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Salut tout le monde! Voila mon soucis, j'ai pris la console a mon ptit cousin, j'ai installé un exploit -- tout marchait nickel--- ensuite je lui ai mis un dd de 60G et la ben ca bloque au chargement de certain jeux, mais d'autre passe, xbmc aussi, et dvd region x aussi J'ai verifié l'igr mais il etait désactivé. et la je c plus quoi faire.. Merci Modifié le 26 novembre 2004 par coolbrother
Quarentin Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Vas donc lire mon autre post. :lol:
coolbrother Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 Tu pense que je devrais recommencer l'install de l'exploit?
glad2003 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) ---------------------- Modifié le 28 février 2005 par glad2003
TonyMan Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Faut tester cette méthode: Tu prends les partitions C et E de ton ancien dd et tu écrases ceux qui sont dans ton dd de 60Go
coolbrother Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 Alors, j'ai refait l'exploit, mais rien n'y fait, je viens de tester en ayant mis evox en ntsc us, ntsc japan, rest of world et defaut mais nada!!! Ca me soule, je vois pas d'ou vient le prb
coolbrother Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 A votre avis ca ne viendrait pas du bios? ou autre??? Si quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait!!! la je suis en train de galerer grave
flogdomino Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) salut, as tu bien remis le contenu de ton C et E d'origine ? Car comme te l'a dit Quarentin, cela vient souvent de là. Va voir le sujet qu'il t'a indiqué, si ce n'est pas déjà fait. Et si tu as déjà fait cette manipulation, dis le que l'on cherche autre chose. Va voir ce sujet, peut être que cela t'aidera et qu'il correspond à la méthode que tu as utilisée. Modifié le 26 novembre 2004 par flogdomino
coolbrother Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut! g en fat copié le c et f du dd original ensuite je les ai remi sur le nouvo. pr relocké lo dd g utilisé une puce xbit. ensuite installé config magic et locker avec ce dernier. pour finir g re-insallé le c et e sur le nouvo dd. ta compris?
flogdomino Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 g en fat copié le c et f du dd original Tu voulais dire le C et le E, je suppose. Si oui, je ne vois pas où cela cloche. Vérifie si ton format de console, via le dash MS, a changé, au cas où. Essai avec un autre dash, que tu mets juste en application pour le test. Désolé, je sèche.
coolbrother Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 ok, et a ton avis si je prend le c de ma console pr le mettre dans celle ci ca marche? j'ai déja fais ca et ca a marché mais la console avante une puce. et oui c'était bien le e pas le f
coolbrother Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) quand j'essaye d'acceder au dash original il me met une erreur 21 Modifié le 26 novembre 2004 par coolbrother
Invité Heavy_Ranger Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Une recherche et tu trouveras ton bonheur petit.
coolbrother Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai cherché et j'ai trouvé ce post mais je vois pas comment je peux faire, j'ai essayé avec evtool de charger un bin, mais ile me dis kernel error, alors je continue ma quete et garde espoir et ton post m'aide pas beaucoup, et je m'en passerais
coolbrother Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai vu sur le forum d'xbox-scene qu'il fallait vider le fichier CACHE, ce que j'ai fait et ca remarche nickel!! Enfin, merci quand meme pour votre aide, et pour les autres si vous avez ce soucis, verifié le dossier CACHE!!!
TonyMan Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 En ce qui me concerne, j'ai eu le même problème. J'ai donc écrasé les partitions C et E de mon nouveau dd par celle de mon ancien, et maitenant, tout est ok !!
Messages recommandés