Invité Yick Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai une xecutor 3 qui m'a permis de remettre ma Xbox en route, en effet mon disque d'origine etant mort je n'avais aucun moyen de faire fonctionner cette machine qu'en utilisant un modchip... j'ai choisi l'exectuor3 (qui fonctionne tres bien ) j'ai mis un disque 75gig et installé ce disque comme il faut avec les outils intégrés sur le bios evolution x de derniere generation... bref ma xbox marche avec les cd d'origine, mais j'ai créé un dvd-r contenant tous les jeux contenus dans homebrew (en faisant l'iso comme il faut avec l'outil : "C-XBox Tool 2" dispo dans ce site .. bref j'ai ajouté les chemins de ts les jeux pour créer un DVD multi application , j'ai créé l'iso, j'ai gravé ... et une fois dans le DVD de la xbox, le menu est la et tous les jeux MAIS, il y a un MAIS ... rien ne marche quand je lance un jeu j'ai l'ecran d'acceuil et tout semble freezé... quelqu'un à une idée ??? merci d'avance.. Yick
Brackmarus Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) salut A mon avis si tu arrives sur ton menu avec le nom de tes jeux et puis que ca plante c'est que le chemin d'accés à tes default.xbe est erroné ou que ton iso est pas bonne.reéssaye avec evox je trouve que c'est assez simple et efficace.... A+ Modifié le 26 novembre 2004 par Brackmarus
Messages recommandés