Comment Installer Les Emulateurs ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je commence dans l'emulation xbox et j'aimerais savoir commencer les installer (emu et roms) et j'aimerais connaitre votre opignon sur quels sont les emulateurs incontournables avec quels roms

le set super nintendo (goosnes 2.04 est il executable sur xbox ?)

je vous remercie d'avance

a+

Posté(e)

salut,

1-tout les Emulateurs son ds la section DOWNLOADS du site.

2-pour les instalé tu doit te connécté <FTP> et tu copi les dossier ds le repertoir : E:/Programme/Logiciels/<ici>

Ps : les emulateur PC ne fonctione pas sur la xbox !!

Posté(e)

lut

tu installes les emus ou tu veux tout dépend ou ton dash va allé les chercher.

pour les roms généralement on les place dans un repertoire roms dans le dossier de l'emu.

Posté(e)

merci pour vos conseil

dites moi :

avec un cd avec emulateur et roms (disons mame) est il possible d'installer directement ou de jouer directement a ces roms ?

ou faut-il que je me connecte sur internet avec ma xbox ?

je viens de m'acheter ma xbox et sur mon pc j'ai le set complet de mame de nebula et de super nintende (goodsnes) et ce serait mieux d'y jouer a la tele avec une bonne manette !!!!!

Posté(e) (modifié)
merci pour vos conseil

dites moi :

avec un cd avec emulateur et roms (disons mame) est il possible d'installer directement  ou de jouer directement a ces roms ?

ou faut-il que je me connecte sur internet avec ma xbox ?

je viens de m'acheter ma xbox et sur mon pc j'ai le set complet de mame de nebula et de super nintende (goodsnes) et ce serait mieux d'y jouer a la tele avec une bonne manette !!!!!

non tu ne peux pas installer directement....

il te faut des emus specialement fait pour la xbox. La xbox même si elle y ressemble n'est pas un PC. dans ton cas il te faudra le mame pour xbox et l'emu snes pour xbox

Te connecter a internet avec ta xbox? tu patauges là, ca n'a absolument aucun rapport et la xbox ne va pas sur internet au sens ou tu l'entends...

quant aux roms, on ne peut pas en parler sur le forum.

un petit tour sur le stutos ne te ferait pas de mal

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=71

Modifié par tatsui
Posté(e)

sorry pour avoir parle de roms la n'etait pas vraiment le sujet !

quand je parlais d'emulateurs je parlais evidemment d'emulatuers xbox (que j'ai trouve sur ce site !!!!! ;)

ma question (pardon c'estait mal formule) est comment installer ces emulateurs ?

simplement en le copiant sur un cd et le mettre dans la xbox ?

(excusez j'ai pas trop le temps avec le travail donc je saoule avec mles questions de noob mais j'aimerais vite comprendre comment lancer les emulateurs ..)

merci

Posté(e)

merci je pense que je m'en sortirais avec ce tuto il a l'air clair et complet merci beaucoup a +

(jserais souvent la maintenant !) :ok:

Posté(e)
sur mon pc j'ai le set complet de mame de nebula et de super nintende (goodsnes) et ce serait mieux d'y jouer a la tele avec une bonne manette !!!!!

Jai bien dit :

Ps : les emulateur PC ne fonctione pas sur la xbox !!

<_<

Posté(e)

merci j'ai compris mame x existe c'est celui la dont je parle !

un souci :qu'est-ce que evolutionx (cite dans le tuto emulateur ?)

et ca ne me dit pas comment lancer l'emulateur (en lancant un cd avec l'emu tout simplement ?puis le configurerer?)

merci a+

Posté(e)

ouh la la

va falloir lire pleins de tutos et revenir quand tu seras un peu plus "aware"

j'espere que ta console est déjà modifiée et que ce n'est pas une xbox "telle quelle" trouvée dans le commerce parce que sinon tes emus tu n'en feras rien.

Posté(e)

donc voila en fait il me faut modifier la console avant d'en faire quoi que soit !

si c'est vraiment le cas on attendra que la garantie soit perimee .....

merci

Posté(e)

lol ! (enfin je verrais bien un emu dans ma xbox ca me branche bien pour les jeux de baston !et j'en ai une bonne floppee !)

a bientot !

Posté(e)
donc voila en fait il me faut modifier la console avant d'en faire quoi que soit !

si c'est vraiment le cas on attendra que la garantie soit perimee .....

merci

<_< la prochaine fois c'est nous qui demandera avant de repondre si c'est une xbox modifié ou pas :wacko: