nenefon Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut tous le monde en fait j'arrive pas à récuperer les jaquette pour mes films et mes musiques sur xmc. je suis novice dans ce domaine je viens d'installé internet. merci.ma version c'est la 1.1.0
hackerman2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut, le plus simple tu suis à lettre le tuto de modhack pour la création des miniatures!! Il doit étre épinglé plus haut prend la méthode avec le logiciel xbmc toolbox+ant movies catalogues (logiciel de films en francais avec miniatures pour importer dans XBMC voilà @+
hackerman2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 tiens le lien http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=144
Gamma Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Bonjour Je vais essayer d etre synthetique : ---> FOLDER.JPG (les majuscules de comptent pas seul le nom est primordial) . a mettre dans les dossiers afin qu ils puissent etre imagés . tout ce qui est dans le dossier prend l apparence de celui ci NB : valable seulement dans les albums de la section musique de xbmc ---> NOMDUFILM.TBN . a laisser toujours au meme niveau que le film luis de telle sorte que NOMDUFILM.AVI (pas forcement un film encode en mp4) et NOMDUFILM.TBN soient cote a cote ex : Kill Bill partie 1.avi = Kill Bill partie 1.tbn Et un conseil pour avoir de bonnes jaquettes de film va sur allocine , en cherchant un film tu devrais avoir un petite image de celui ci : elle est en 120*160 ce qui parfait pour les affiches de films dans xbmc . Et sinon je te conseil un freeware xnview qui en plus d etre gratuit est imple et meme performant pour editer donc redimmensioner toute image . Encore de questions n esite pas c est en tombant qu on devient tombeur . Gamma Modifié le 25 novembre 2004 par Gamma
modhack Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 juste une petite remarque ton image peut faire 1600/1200 elle seras afficher de la meme maniere. C'est juste la dimension minimal pour respecter la taille et ne pas saturer le disque d'images de trop grande taille (octets)
nenefon Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 merci pour vos réponse mais, je ne comprant tjrs pas les mecs. en fait, je dois crée un dossier et mettre.. moi je pensai que la fonction scan servai à ça un cherché les pochette et les atribué automatiquement maintenant est ce je branche ma xbox avec mon modem ou bien avec mon pc
nenefon Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 alors les mecs répondé svp, un coup de pouce
nenefon Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 slt en faite il ya un tutos qui explique sur le site et je viens juste de le voir (j'aurai du commencer par la )bref, j'ai comme meme une question pour ceux qui pourront me repondre: je voudrai savoir si xbmc et configuré automatiquement pour aller sur le net ou bien il faut la configurer si c'est le cas comment on fais car la ya pas de tuto ( j'ai regardé ) merci
modhack Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Le tuto parle de ca Le petit bouton blanc va faire une recherche sur le net XBMC est configuré automatiquement pour y aller (dans le cas ou tu as un minimum de connaissances) Reglage de la config rezo
Messages recommandés