nenefon Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut tous le monde en fait j'arrive pas à récuperer les jaquette pour mes films et mes musiques sur xmc. je suis novice dans ce domaine je viens d'installé internet. merci.ma version c'est la 1.1.0
hackerman2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut, le plus simple tu suis à lettre le tuto de modhack pour la création des miniatures!! Il doit étre épinglé plus haut prend la méthode avec le logiciel xbmc toolbox+ant movies catalogues (logiciel de films en francais avec miniatures pour importer dans XBMC voilà @+
hackerman2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 tiens le lien http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=144
Gamma Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Bonjour Je vais essayer d etre synthetique : ---> FOLDER.JPG (les majuscules de comptent pas seul le nom est primordial) . a mettre dans les dossiers afin qu ils puissent etre imagés . tout ce qui est dans le dossier prend l apparence de celui ci NB : valable seulement dans les albums de la section musique de xbmc ---> NOMDUFILM.TBN . a laisser toujours au meme niveau que le film luis de telle sorte que NOMDUFILM.AVI (pas forcement un film encode en mp4) et NOMDUFILM.TBN soient cote a cote ex : Kill Bill partie 1.avi = Kill Bill partie 1.tbn Et un conseil pour avoir de bonnes jaquettes de film va sur allocine , en cherchant un film tu devrais avoir un petite image de celui ci : elle est en 120*160 ce qui parfait pour les affiches de films dans xbmc . Et sinon je te conseil un freeware xnview qui en plus d etre gratuit est imple et meme performant pour editer donc redimmensioner toute image . Encore de questions n esite pas c est en tombant qu on devient tombeur . Gamma Modifié le 25 novembre 2004 par Gamma