swd Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 bonjour à tous, j’ai une xbox trafiqué avec l’exploit 007, mon problème est qu’avec quelques jeux comme Toca Race Driver 2 ou Gotham 2, le dd gèle. Le disque dur de 80gig qui a été installé dans la xbox n’était pas neuf, j’avais enregistré beaucoup de vidéo numérique dessus, donc j’imagine que le problème vient de là. J’aimerais savoir si c’est possible de récupérer tout ce qu’il y a sur mon dd de 80gig et de le remettre sur un dd neuf de 120gig même si l’exploit 007 a déjà été fait?! Si je pose la question, c’est tout simplement parce que ce n’est pas moi qui avait trafiqué la xbox et j’ai beau chercher sur le site et je ne trouve pas mes réponses. Si quelqu’un pouvait m’aider un ptit peu, ce serait plus qu’apprécié! Je n’ai pas présentement les specs de ma xbox parce que je suis au boulot, mais si c’est nécessaire je vais vérifier. Help!! merci swd
erfiscool Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut Tu peux tout a fait changer de disque dur meme si tu n as pas de puce ^_^ Regarde ce tuto ici
swd Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 ok, et je peux faire cette procédure même si mon dd a déjà été changé et que l’exploit 007 a déjà été fait!? merci
swd Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 ok, je reprend ma question... est ce que je peux cloner mon dd qui fonctionne dejà sous l’exploit 007 sur un autre dd?? en suivant ce tuto par exemple : Comment cloner un Disque dur Xbox pour backup ou pour l'utiliser dans une autre Xbox merci
anachronix Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 la fabuleuse methode de tatsui est la meilleure avec xbox hdm c est un tuto qui vraiment TRES bien fait tu fais une recherche sur le forum et tu trouve y a pas de probleme tu peux clone ton dd avec l exploit
Messages recommandés