jago138 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut tout le monde GR2 sort aujourd'hui :lol: pour ceux qu'ils l'ont testé peut t'on conduire les vehicules (tank helico...) comme dans halo 2 ? je l'avais lu dans un article ya 2 mois... qq1 peut confirmé ? cordialement jago138
Sage2marS Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) lu, en carrier j'ai po eu l'occaz(et rien dans le manuel du jeu) mais, ca n'a po l'air... mais po besoin de ca, il efondre literalement la concurence meilleur shooter/tactik qui soit (j'en touche plus rainbow six) de nombreu mode de jeu en solo, multi spliter, multi console et live (4mode ou plus par categorie) dont le mode loup solitaire, a decouvrir absolument (arme equiper d'une camera pour tirer dans les coins, grenade a exposion programer a une distance reglable) et on peut continuer longtemp...cour l'acheter... j'ai rarement ete aussi heureu de depencer 60 euro ----------- edit: je vien de voir que l'on pouvai acheter des vehicule mais a quel fin???(demande de soutien ou conduite???) Modifié le 2 décembre 2004 par Sage2marS
jago138 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 je l'ai acheté hier moi aussi je le trouve terrible !!! c clair qu'il déchire! la conduite de vehicule aurait été un plus c domage :
tatsui Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 lut le frame rate est pas mal critiqué qu'en est -il exactement? merci
jago138 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 moi qui suit tres difficile niveau jeux je trouve celui la tres bien fait ! aussi bien en sole qu'en multijoueur. pour moi la référence de ce genre de jeux :lol: sinon tatsui je n'ai vu aucun ralentissement
Messages recommandés