PiLouP Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Bonjour tous Ma question est simple mais assez technique : Pourquoi est il impossible de flasher le tsop d'une xbox avec une puce lpc genre xecuter et cie ? (gerne moi g testé en virant a chaud une 2.3blite + mais ça veu aps et je le savais...) Pourquoi est-ce possible avec une puce de premiere génération genre homade 29 fils ? (32 papattes je crois) Merci de vois réponses PïLouP, qui reprend du service dans le Hack xbox et qui aimerait comprendre certaines choses... en vous remerkiant EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT J'ai bien trouvé cela mais bon.... tuto xbox scene Modifié le 25 novembre 2004 par PiLouP
yazir Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 ben moi je flash le tsop sans puce lors bon je sais pas koi te dire . et c koi ta version de console .
PiLouP Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est une question générale yazir (sauf 1.6 bien entendu) Pourquoi peut on reflasher un tsop avec une puce homemade ou premiere generation (imagine le cas d'un flash tsop loupé par exemple, ben tu peu plus le falsher ton tsop sans puce...) et pas avec une puce classique...? c'est ça la question. En gros, les ancienne puces laissent libre lacces au tsop alors que les nouvelle le vérouille ? c'est une histoire comme ça ? je crois que je n'aurai jamais de réponse, malgré les nombreuse lectures ....
xam1311 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 pourtant la répones est sur le forum je l'ai lu mais de mémoire je ne me rappelle plus exactement la différence ^_^
PiLouP Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 Si j'ai posté c'est que j'ai cherché mon belle ami :s
PiLouP Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) toujours rien snif snaf snouf Modifié le 15 décembre 2004 par PiLouP
Messages recommandés