Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila j'ai installé XBMC 1.1 et je voudrais regarder mes divx!!! mais voila j'ai problème car l'image est déformée.

J'ai une télé 16/9 sony et l'image de xbmc dans les réglages vidéo est sur pal 4/3 et je n'arrive pas à changé mon format ou si j'y arrive en faisant "appliquer" mon écran devient noir comme si la box rebootée mais elle ne reboot pas, je suis obligé de le faire manuellement.

une fois rebooté mes changements non pas été pris en compte

donc g une image qui est trop zoomé sur mon écran télé

comprend pas

merci de vos réponses

Modifié par hackerman2004
Posté(e)

merci por ta réponse modhack mais voila j'ai fait comme tu m'as dis et cela a fonctionné mais quand je choisi cela:

PAL

16/9

résolution 720*576

et que je fais appliquer mon image de XBMP se déplace tout vers la gauche mon image est décentralisé

Encore un coup de pouce s'il te plait!!

merci de vos réponses

PS: on est bien en PAL non???

Posté(e)

oui mais est il normal que mes divx sont de moins bonnes qualités qu'avec XBMP2.4 car la g mis la version XBMC cvs 15/11/2004 mais il ya des pixels!!!

Dis moi est il possible de mettre des miniatures sous XBMP?

merci

Posté(e)

conseil :

évite de poser plusieurs questions dans tes réponses. En effet ca risque de nous éparpiller et donc de ne plus répondre correctement aux questions

Posté(e)

Verifie deja dans le bios de ta puce si tu as pas besoin d activer une option pour gerer ecran large, car moi j avais le meme probleme avec ma puce executer 3, j ai donc modifier parametre ecran du menu bios de ma puce , et depuis je peux passer en 16/9 avec SXBMC. Sinon personnelement je trouve que XBMC est le meilleur player sur xbox, la qualité est frchemt top, il sait lire quasimt tt les format (avi, mkv, Etc....). Il faut pas oublier de cocher sur option adoucir pour avois bonne qualité.