Quelle Xbox Acheter ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permet de poser un post dans ce forum car j'ai entendu dire qu'il y a avait plusieurs version de XBox (avec des différences de taille de HDD, lecteur DVD ...) :huh: .

J'aimerai donc que vous me donniez des tuyaux concernant l'achat d'une XBox.

Ainsi, je voudrais savoir :

Quelle version acheter pour avoir, bien entendu : Le plus gros disque dur, le lecteur DVD/CD le plus compatible possible ... ?

et comment la connaitre le plus simplement possible (si je peux m'en apercevoir dans le magasin, en regardant la boite, ce serait génial) ?

Merci à tous.

@+

Posté(e)

C'est dur à dire! blush

Je serais toi j'éviterais celles d'après avril 2004, tu risques de tomber sur une 1.6 et c'est loin d'être la joie! :P

Limite prends une crystal, elles sont belles et tu as de grandes chances de tomber sur un lecteur phillips 2e génération qui est proche des légendaires samsung 1ere gén, qui a mon avis sont de plus en plus rares! crying

Ca ne reste que mon avis! ^_^

Posté(e)
Je serais toi j'éviterais celles d'après avril 2004, tu risques de tomber sur une 1.6 et c'est loin d'être la joie! :P

J'ai une 1.6 et jamais eu aucun pb !

La duox2 fonctionne parfaitement, le lecteur dvd lit tout... et contrairement à ce que certains affirment elle n'est pas plus bruyante que les anciennes (test à l'appui).

Posté(e)
crystal = 1.6

Ouais mais pas celle d'avant avril 2004, c'est ce que j'voulais dire sorry... blush

Et je n'dis pas que les 1.6 sont pourries, je dis juste que c'est des chipoteries à éviter si tu es novice et encore plus si pose ta puce toi m^me... <_<

Quoi que la fameuse spider est sortie, mais pour un gars qui a deux mains gauches une xbit s'enfile comme un gant! :D

De plus pas besoin d'aller chercher un bios m8_16... :ph34r:

Posté(e)

Merci pour les infos :D ....

Mais, si je décide de ne pas prendre une "crystal", commet puis-je connaitre la version de la xbox ? (je sais, j'suis un peu :fouf: ...)

La dernière version, c'est laquelle ? :huh: