tinytiger Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut ça fait 2 jours que j,ai installer linux xebian 1.1.0 sur ma xbox 1.1. Je veux juste lutiliser pour surfer sur le net, lire les emails et essayer des nouvos trucs. Bon j'ai eut du mal a me connecter sur internet mais la j'ai reussi. Premierement j'aimerai savoir ou tapez ces fameuse comande /etc/... moi lorsque jouvre linux sur ma box je vois mozilla, terminal, shutdown et virtual keyboard. J,ai lu presque tous les posts du forum mais je trouve po. Et ma derniere question est, est-ce possible de surfer avec linux sans que mon ordinateur soit allumé et connecté? merci
gogol3d Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut pour entrer des commandes, tu fais double clic sur TERMINAL tu attends un peu dans la fenêtre qui s'ouvre tu peux taper tes commandes. sauf que si tu veux changer des paramètres et faire des modifs tu dois d'abord te "loger en root" = ouvrir une session comme administrateur dans ta fenêtre de "terminal" donc pour la pluspart des commande tu feras en premier: taper "su" il te demande le password: taper "xebian" fait attention a la casse, les minuscules ne sont pas des MAJUSCULES c'est important, et pour finir voici un lien sur la xebian bonne journée http://www.xbox-linux.org/Fr/HOWTO_Xebian#...8s_installation
gogol3d Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai oublié, pour surfer avec linux cela dépend de quelle façon tu as configuré ton réseau. perso j'ai: un modem adsl qui fait aussi routeur, avec une sortie usb et une sortie eternet. il y a un pc branché sur l'usb , sur ethernet il y a un cable avec un hub. sur ce hub, deux cables ethernet DROIT, un pour le 2ème pc et un qui va à la xbox. de cette façon je peux me connecter avec la xbox sans qu'aucun pc ne soit allumé, uniquement le modem allumer évidement ! pour la xbox connectée au hub il faut absolument un cable droit. le cable croisé c'est pour connecter la xbox au pc c'est tout. voilà
Messages recommandés