Invité dbsurfeur Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut, J'ai connecté XBocx au Pc et transféré des jeux sur le disque dur PC (pa priori OK) j'ai créé un iso avec xboxtool (a priori ok) J'ai ensuite gravé l'image avec nero (ok) Mais lorque je met le cd ou dvd dans la xbox le jeux ne se lance pas. Avec boxplorer je peux par contre visualiser les fichiers contenus sur le CD ou DVD. Malgré relecture des tutos je ne comprend pas pourquoi ça marche pas. Lors du transfert FTP, particularités?? J'ai récup le dossier du jeux tel quel avec l'arborescence intacte.... Merci de votre aide.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut, c'est a cause de ton lecteur dvd xbox.. c'est koi comme lecteur ta ? Hitachi ! Philips ?
Invité dbsurfeur Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 non c'est pas un pb de lecteur, c'est un samsung, j'ai déjà passé des disques gravés. Là les cd/dvd de jeux ne foinctionnent pas mais je peuc voir le contenu par boxplorer ou m^me xboxmediacenter...
Gu|TaR|sT Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) ...mais je peuc voir le contenu par boxplorer ou m^me xboxmediacenter... si tu voi le contenu alor Clique sur le fichier <Default.xbe> ... Modifié le 25 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
Invité dbsurfeur Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 ça aussi j'avais essayé.... Mais ça ne fonctionne pas. C'est bien pour ça que je me demandais ou est le hic, car il me semble avoir fait toutes les manipes correctement.
Invité macmorgan Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Il m'est arrivé la même chose hier: - création d'iso avec xboxisotools puis gravure avec Nero en 1X (DVD) -> fichiers lisibles sur xbox mais jeu ne se lance pas Puis j'ai créé l'iso avec ZXBTools et gravé de la même façon que précedemment et là ça a marché. Enjoy
Invité dbsurfeur Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 ok je vais essayé de faire des images avec c logiciel. A suivre....
hebus Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 lu avec simplexiso sa marcherai pas? moi c celui que je prefere @+
dem789 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 lu tu as patche les .xbe ? avec c-xboxtool j'ai plus aucun soucis (pour le moment lol) B¥€
papalole Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 slt et tous simplement copier ton image sur le disque dure de la xbox puis avec le programme de cpxtools tu le decompresse et normalement cela dvrait marcher..
nassair31 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut salut enfait tu a graver une iso brut ce qui ne risque pas de marcher et le probleme sur c'est topic c'est qu'on explikement jamais entierement les probs de gravure de jeux... donc voila en fait tu prend ton iso qui est sur ton pc... tu telecharge Xiso manager http://www.mediaxbox.com/modules/news/inde...um=10&start=140 que tu peux trouver a cette adresse tu l'install tu va chercher ton iso dans ce prog tu l'extract dans un nouvo dossier et tu grave avec nero dvd UDF/iso n'oublie pas de cocher compatibilité xbox et tu grave en 4X et le tour est joué a bientot
Messages recommandés