DoGGyDoG15 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut ! Petit prob avec les dernieres version de xbc au niveau du filtre "pal -ntsc -all " en ntsc =personne (normal) en pal personne (?) faut ke j laisse "all " pour afficher les hosts ca vous fait pareil ? et toujours depuis les dernieres version je galere grave pour trouver 1 host !(je join + facilement les server US que les francais) ps : depuis le temps que je traine sur gueux j avais po vu cette room dediée a xbc !!!??? j y ai vu pas de personne avec ki j ai joué ! c sympa ! j repasserai souvent sur ce forum !!!
Vincent14 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 sa depend quel jeu tu joue....sinon reste sut all c'est pas bien grave....
DoGGyDoG15 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 Slt vincent Bon le jeu c bien sur halo 2 et 2 ttfacon g pas le choix que de rester sur "all" Mais c kan mm bizarre :fouf: a part le site officiel kelkun connaitrai t il 1 site dedié a xbc ????
Vincent14 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 le mien...il represente la reference du online francais...
DoGGyDoG15 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 ok vincent ! superbe site et je n ai fait que passer... mais compte sur moi pour y revenir le + souvent possible (en esperant trouver bôcou de reponses à mes questions ) encore merci !
Messages recommandés