Invité chaoslegion Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 bjr a tous g 1 prob avec ce logiciel qi pe m aider si ca interesse qelq1 contacte moi ou laisse 1 mail a neo27980@hotmail.com merci
superjex Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 bitorrent et tu voudra nous faire croire que c'est pour telecharger des isos xbox alors que tu possede l'original ?? Lit un peu les regles du forum mon p'tit gars!
Quarentin Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 On va dire que c'est pour télécharger les CD d'installation evoX... déplacé.
FFlF Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Il est clair qu'on peut croire que, mais bitto c'est pas que pour les pirates! http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=133
Jlz Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Lu, et puis bittorent c'est pas tt a fait un logiciel ! superjex : t'es pas au courant qu'on propose de télécharger certaines grosses releases via bittorent ??? Mais alors tu n'est pas un fidèle Gueux !! - pendez le ++
nick_ Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 et si tu nous expliquait ici ton probleme pour que l'on puisse le resoudre ici
sheridan Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut à tous, je vois que vous êtes très clément aujkourd'hui Si cela avais été pour le Cd de gueux ou de Yop SOlo, il aurait pris la peine de lire le tuto relatif au client bittorent non?
tatsui Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 pas évident, c'est un post "fast food", si quelqu'un lui fait tout via mail pourquoi se faire chier à lire les tutos....
Invité chaoslegion Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 slt j ai lu le tuto et je signale o passage qe jes pas parler de jeu grave g 1 pro avec l extration des iso winrar me creer l iso mai qd je grave ca ne marche ppas et bittorrent n ai pas fait qe pour dll des copie !!!!!!!dsl si vous avait deja repondu a ces ????? mais g pas le temp de toutlire merci
Messages recommandés