diamond dog Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Hello all .... Voila je viens de faire la methode splinter cell et ca marche nickel Xbox crystal K: 5838 Version: 1.6 Mais now le probleme c'est que mon led ne fonctione plus Qqu pourraits me dire comment resoudre le probleme Pour tt ceux qui ont encore des problemes avec leurs crystal 1.6 Vous pouvez me demander je me ferais un plaisir de vous envoyer le fichier avec :fouf: le update.xbe du dossier c/xodash :fouf: Bonne journée a tous
dem789 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Voila je viens de faire la methode splinter cell aussi et ca marche nickel Xbox normal K: 5838 et même probleme ke toi, j'ai plus de LED kand je suis sur unleashX kand je démarre la xbox avec une sauvegarde de jeux il n'y a pas de probleme LED vert fixe normal koi c uniquement kand je passe par le dash unleashX ... il n'y aurait pas un plugins pour ca ? thx d'avance
dem789 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 fo peut etre changer cette ligne ~~> LEDSequence ffff dans E:\boot.cfg mais bon je suis k'un noob alors frapper pas trop fort lol
InSomni4 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 dans unleashx z'avais l'option fouillé bien
P-Trix Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 re! ca vient du bios donc rien a faire... changer de bios
dem789 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 oups j'ai encore fe le boulet lol ... c clair c ds systeme fo descendre un peut plus bas ... [j'avais tt fouillé je pensais lol] thx mek ca m'a bien aidé
Messages recommandés